Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil pour le choix car je suis perdus.

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 811 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil pour le choix car je suis perdus.
Bonjour à tous,
Voilà j'hesite beaucoup en ce moment au choix de platine car en fait je suis débutant, je n'ai jamais mixé ni scratcher et ce serait ce que je veux faire justement ( tournée vers le hip-hop/rap) mais je ne sais pas quoi prendre en fait j'hesite entre prendre une paire de platine du genre sa : https://www.htfr.com/more-info/MR173845
sa :
https://www.htfr.com/more-info/MR237320

ou bien avec une paire de numark tt 500 d'occasion qu'il faut que je trouve bien sûr parce que neuf sa va revenir a environ 500 € ou meme plus et je n'ai pas l'argent... je n'ai que 350€

Donc voilà en gros j'aurais voulu avoir votre avis dessus, si pour vous il faut que je prenne du matos pour débutant ou semi pro comme les 2 liens donnés et alors taper directement dans des tt500 d'occaz'
Voilà jespere que j'aurais une reponse merci =) bonne continuation ;)
2
Salut,
Bon je ne connais pas gras en platines vinyles et ne saurait te conseiller vraiment pour ton budget.

tout ce que je sais c'est que les TT500 sont loin d'être du matos pro :shootme:

Pour moi, du matos pro c'est l'indetrônable SL 1200 mais bon...






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

3
Sans rentrer de ce re re re re re re re débats entre les marques, je pense qu'il ne cherche pas un matos de pro vu son budget. là n'était pas sa question! les numark tt500 sont très bien pour le scratch.
bref, pour 350 euro, c'est difficile d'avoir un matos qui puisse te permettre de scratcher et mixer...