Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Numark tt200

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 010 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Numark tt200
Hello tt le monde,

Voilà je voulais savoir votre avis sur les platines NUMARK et en particulier sur les TT200. J'ai débuter le mix sur platines CD et je souhaite passer aux platines vyniles...
Avant d'investir je souhaite donc avoir vos petits conseils afin d'être sûre de mon achat...
Certes les TECHNICS MKII sont les meilleurs mais, ésthétiquement elles ne me plaises pas vraiment...
Ce que je cherche se sont des platines à la fois de bonne qualité et qui on de la gueule :clin:

Que pensez vous des platines NUMARK, ou sinon lesquelles me conseillerais vous??

Merci d'avance...
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut

Moi j'avais une TTX que j'ai revendue car le son qui sort de cette paltine est vraiment moche et je me suis acheté 2 Pdx 2000 :bravo: !!!
Niveau couple, c'est un autre monde.
Le seul truc, c'est le jeu dans le plateau de la vestax. mais c'est bizare car ça ne fait pas pour autant sauter le diamant.
12
Moi g deux pdx et les plateaux ne bouge pas ils sont fixer avec les deux vis tu a verifier t vis sinon ttx c vraiment de la merde je te l'accorde :bravo:
13
Oui, les vis sont vissées:)
mais il y a du jeu lorsque j'appuie de chaque côté du plateau et ce sur mes 2 platines.
14
Ca c rien c parce'que le plateau est plus haut te prend pas le tete :clin:
15
Ok merci

donc chez toi aussi ça le fait?
16
En faite je croyais que c le plateu qui avait du jeu au niveau du centre mais oui ca me le fait mais franchement ca me derange pas meme quand je fait des scratch de bison genre la main a plat sur le disque et la table qui tremble limite qui se cassent la gueule alors
17
Ouais, c'est clair!!

Et t'as quoi comme table?tu mixe quoi??
18
G une pro sm2 et je mixe hip hop