Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Numark tt200

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 007 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Numark tt200
Hello tt le monde,

Voilà je voulais savoir votre avis sur les platines NUMARK et en particulier sur les TT200. J'ai débuter le mix sur platines CD et je souhaite passer aux platines vyniles...
Avant d'investir je souhaite donc avoir vos petits conseils afin d'être sûre de mon achat...
Certes les TECHNICS MKII sont les meilleurs mais, ésthétiquement elles ne me plaises pas vraiment...
Ce que je cherche se sont des platines à la fois de bonne qualité et qui on de la gueule :clin:

Que pensez vous des platines NUMARK, ou sinon lesquelles me conseillerais vous??

Merci d'avance...
2
Les numark sont vraiment pas terrible a part peut etre la TTX que je n' ai jamais essayé .... mais en tout cas c' est du matos numark ça ne doit donc pas briller par sa solidité et sa tenue dans le temps .... un technics par contre elle te fait 10 ans les doigts dans le nez ! Essaye de voir chez vestax aussi, ou chez Synq.
3
Je suis d'accord avec Dutch, sauf que je susi encore plus virulent à l'égard de ces platines.

en clair C'EST DE LA MERDE.

Je suis peut être méchant, mais j'ai vu tellement de gens se bouffer les couilles d'avoir acheté ces platines...
Fiabilité 0. En fait le hic vient d'un problème de fabrication: au bout de quelques heures de fonctionnement, quand la platine est un peu chaude, les composants s'envoient en l'air, et le moteur perd tout son couple. Et vous connaissez la meilleure ? La TTX a le même problème.

Pour ne pas être complètement mauvaise langue, Numark affirme avoir identifié et résolu le problème, et en théorie, ces problèmes ne devraient plus se manifester sur les nouvelles séries.

Moi je dis qu'il faut attendre, observer, et si effectivement le produit est viable, alors on peut l'acheter. En attendant je ne leur fais pas confiance.

Maintenant si tu n'es pas fan du look technics, et que tu veux une platine qui ait une "identitée", je te conseille vivement la PDX 2000 de Vestax.
Certes c'est un peu plus cher que la TT200, mais la qualité est autrement meilleure : puissance, précision, stabilité, finition... Personellement je préfère les vestax aux technics, ayant une paire de chaque j'ai pu constater la diférence. Ok la SL1200 est très bien, mais la PDX 2000 est redoutablement plus efficace.

Au final, si je peux te donner un conseil c'est de ne pas te précipiter sur les TT200, économise, et investis dans du lourd: PDX 2000.

PEACE
Bricolo Masta
4
J'avais déjà entendu parlé que NUMARK c'était pas trop le joie...
Avec vos réponses je suis maintenant fixer pour de bons.
C'est clair que je vais attendre un peu pour économiser et je prendrais les VESTAX PDX 2000...

Merci pour vos conseils....
5
Bonjour à tous!

Je suis vraiment surpris de vos différentes remarques concernant la qualité de la Numark TT200!! Je le possède depuis 1 an et je la trouve vraiment super, tellement bien que j'ais revendu ma 1200 MKII, mais peut-être avez vous été habitués à des platines trés haut de gamme de type Vestax ou alors je suis tombé sur la bonne sachant que c'est la dernière évolution avec son brat droit!
Ceci dit bon mix!
6
Pdx 2000 :aime:
7

Citation : j'ais revendu ma 1200 MKII

:oo: :8O: :lol:

----------------------------------------------------------------------
WWW.soulbrotherrecording.com
8

Citation : ésthétiquement elles ne me plaises pas vraiment...

Tout par en co*ille a partir de là...

----------------------------------------------------------------------
WWW.soulbrotherrecording.com
9
Bon de toute façon moi je suis un vieux con en matiere de platine vinyle et je dirai qu' il n' y en as que trois valables :

Mk2 technics
PDX 2000 vestax
ST 150 stanton (mais elle doit encore faire ses preuves concernant sa longevité ... on se revoit dans 10 ans ? )

Voala !
10
Alors là, je suis très surpris de votre réaction concernant les platines Numark, en effet j'en suis à 3 paires différentes et aucun problème. J’ai commencé avec des Pro TT1 puis avec des TT200 et maintenant j'ai 2 TTX1 et je n’ai vraiment aucun problème.

De plus 2 de mes potes en ont et c cool. En plus elles ont un look qui déchire.

Pour ma part, je mix avec tous les week-end dans des bars ou discothèques et je ne peut pas me permettre d'avoir le moindre problème avec mon matos.

En conclusion, faites vous plaisir avec la platine qui vous fait rêver....