Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technics en panne

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 187 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Technics en panne
Hello ,

est ce que quelqu'un a deja rencontré ce probleme et sait coment le résoudre...`

lors du transport de mes platines le bouton on / off s'est detache et le petit truc en laiton est descendu , j'ai voulu regarder comment il tenait sur le deuxieme et il est descendu lorsque j'ai enleve la piece en plastique .

je ne peux donc plus allumer mes platines et je ne sait pas comment reparer ceci


merci`
2
Looooooooooooooooooooooooooooooooool

vive technics :lol: :mdr:
3
T'a trouvé comment les péter en tout cas! :mdr:

heu

Désolé en fait je compatis ! :oops:

4
C'est pas mal le coup de flinguer la deuxième platine pour comprendre comment t'avais fait pour la première.

Bref, c'est casse bonbons mais pas très compliqué. Il faut retourner la platine, dévisser les 4 pieds, dévisser ensuite toutes les vis (il doit y en avoir au moins 2000), puis retirer le chassis en caoutchouc.

Tu verras donc le petit circuit de l'interrupteur, et ta fameuse tige qui s'était barrrée. T'as plus qu'à la remettre en place, remettre l'inter, le socle, les milliards de vis, les quatre pieds, retourner la platine... et ça y est t'as fini.

Petite précaution à laquelle il vaut mieux penser: enlève le plateau et le centreur 45T avant de retourner ta platine. Et d'autre part ne la fais pas reposer sur le bras, trouve des calles à foutre en dessous (ou si t'as encore tes capots c'est encore mieux).


bon courage.

PEACE
Bricolo Masta