Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platines d'entrée de gamme: que choisir?

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 3 662 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Platines d'entrée de gamme: que choisir?
Bonjour,

je cherche des platines vinyls d'entrée de gamme pour offrir. étant donner que j'ai jamais eu autres choses que des technics je connais pas bien ce domaine et j'aimerai avoir quelques conseils. je précise que c'est pour mixer, pas pour scratcher mais qu'il faudrait quand même pas que le plateau se transforme en toupie si vous voyez ce que je veux dire :clin:
ya t'il des modèles à éviter absolument?
posséder vous des platines d'entrée de gamme avec lesquelles vous pouvez mixer tranquille?

merci :coucou:

---------------------------------------
Mixes, compos, infos soirées:
http://opm.panicnow.net
---------------------------------------
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu peux aussi les fabriquer toi-même si t'aimes le bricolage :8O: :bravo:
22
:mdr: avec des moteurs de tondeuses... couple élevé garanti!

---------------------------------------
Mixes, compos, infos soirées:
http://opm.panicnow.net
---------------------------------------
23
Les gemini dans la gamme des PT 2000, je sais pas à quelle modèle ils en sont maintenant (?? PT 2010 Turbo boost ' ??), mais chez moi j'ai des gemini PT2200 qui ont 4 ans et qui me rendent encore de bons et loyaux services, le plateau est un peu léger mais elles ont un bon couple (2.4 kg/cm) et je les trouvent plus agréable à mixer que des k2, elles doivent couter la moitié du prix..
24
Gemini xl 500 2 g commencer avec ca il m'arrive de la brancher de temps en temps et ca marche pas mal :bravo: et elle sont pas chère
25
Perso , je debute , j'ai des numark tt1200 , et je me fait bien plaisir avec. et elles sont a300 roupettes l'unité. je trouve ca abordable ...
26
Dire que j'avais une gemini y a plus de 10 ans maintenant et des que tu poussais le plateaux le machin faisait 4 tours et quand tu le freinais il s'arrêtait et mettais une seconde à repartir...la galère.. j'ai l'impression que de nos jours c fini ce genre de problème... tu peux toujours te demerder avec des platines alternatives pas chère... alors qu'avant c t quasimment impossible...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
27
Gemini ss hesitation...a environ 200 € / p
moi j'ai joué dessus, je trouve ça pas si mal vu le faible prix
28
Exact :bravo:
29
Comme ça m'intéresse aussi, je me permets de faire un petit récap des platines entrées de gamme (<200€)
GEMINI XL200 =111€
GEMINI XL300 =177€
GEMINI XL500II =199€
NUMARK TT1650=199€
NUMARK TT1610=122€
STANTON STR8-30=177€

Alors, alors, quelle est la meilleure ?
Y'en a-t-il d'autres ?
30
Numerde a l'air attractif vu le prix et les fonctions kel propose mais si tu veut kel te claque dans les mains au bout 1 mois c a toi de voir ou peu etre il on revu le problème chez numark faut voir.....