Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platines d'entrée de gamme: que choisir?

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 3 663 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Platines d'entrée de gamme: que choisir?
Bonjour,

je cherche des platines vinyls d'entrée de gamme pour offrir. étant donner que j'ai jamais eu autres choses que des technics je connais pas bien ce domaine et j'aimerai avoir quelques conseils. je précise que c'est pour mixer, pas pour scratcher mais qu'il faudrait quand même pas que le plateau se transforme en toupie si vous voyez ce que je veux dire :clin:
ya t'il des modèles à éviter absolument?
posséder vous des platines d'entrée de gamme avec lesquelles vous pouvez mixer tranquille?

merci :coucou:

---------------------------------------
Mixes, compos, infos soirées:
http://opm.panicnow.net
---------------------------------------
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci dj deska..
c'est donc un combat acharné qui débute entre dj deska (aka gemini) et dj serrarien (aka numark) !

Vos avis éclairés pour départager ces gentlemen !
32
Je revendique vestax :diable: mais gemini assure plus que numark meme en haut de gamme
33
Aaaaaaaaaavantage à dj deska (aka gemini) !

(dis-moi dj deska, des vestax à - de 200€...ça existe ?)

DJs à vos mouffles, le combat n'est pas terminé !
34
Non desoler :noidea:
35
Moi je revendique les fisher price , rien de tel pour le cut qui tue ...
36
En tout cas , j'avais entendu un truc sur le forum comme koi au bout de quelques heures de pratique le moteur des numark vomissait .
eh bien c'est vrai . ou plutot c'etait vrai. parceke j'ai deux tt 1200 dont une qui date du mois de septembre , et elle va nickel meme apres 4 heures de suite ...

en gros , fallait pas acheté les premieres series numark ...
maintenant , je pense que ca vaut le coup (vu le prix)

peace
37
Oui je me doutait qu'il allait remedier au proplème de chauffe chez numark a toi de voir fdbf :clin:
38
>>dj serrarien>>belle progression... ce qui nous fait une manche partout !
et ce qui m'en fait une belle (de manche...)

Bon, alors, j'la choisis comment cette platine, moi, hein ?? Plouf, plouf ce sera toi...
c'est ça que vous voulez...

Non, sérieusement, est-ce qu'il y a des différences techniques entre tous ces modèles (cf un peu + haut), genre pitch pas pitch...

Bref, laquelle vaut plus le coup ?
39
Si c vraie que numark a regler tout c problème de chauffe elle vaut plus le coup plus de fontions
40
Et puis ya des cellules sur les tt1200/1600 , elle vont pas te faire longtemps mais c'est deja bien.
t a pa possibilité de tester ds un shop ?