Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark TTX 1 ou Technics Mk2 ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 097 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Numark TTX 1 ou Technics Mk2 ?
Pfff...cette kestion a été posée 12 miliards de fois, et n'aura pas bcp d'intéret à part ouvrir un débat hermétique, inutile et sans fin entre les pro technics et les autres... donc vaut mieux s'abstenir.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Numark TTX 1 ou Technics Mk2


les nummark ne font pas l'unanimité, et les technics ne mérite pas leurs réputations...

-> Vestax pdx2000 ou Stanton ST-150
12
Moi qui suit a fond dans vestax je te trouve un peu dure avec technics elle m'on rendu de bon service quand meme mais elles sont depasser ca c vraie
13
Je vois que les avis sont tres differents ce sujet.

Je pense que c'est en partie du a l'ancienneté dans le mix. Je m'explique, à l'époque, Technic est devenu LA référence en platines mais c'est peut-etre parce qu'il n'y a avait que ca de vraiment potable et maintenant elle a tellement une bonne image dans le monde du DJing que les "anciens" diront facilement le que le reste c'est de la merde.

Perso, je m'y suis mis y'a juste 7 mois, quel regard je porte sur la MK2? Elle a un design super vieillot (meme s'il reste efficace), son couple n'est pas tres élevé (meme si c deja pas mal).

Les platines comme la TTX ont je pense du mal a simposer a cause de ça, on leur laisse pas de chance. Je remarque dans les diverses foums que la vestax PDX 2000 se vend de plus en plus et simpose petit a petit comme une reference pour les scratcheurs, peut etre que ca deviendra le cas pour la TTX dans le mix techno aussi. Il fo laisser le tps agir, je pense que les pro technics se mettront a disparaitre et la toutes les platines oront leur chance de simposer.
14
Les ttx nan :???: sons merdique en scratch alors en techno laisse tomber en plus c pas une table mais une platine mais on ce comprend :clin: mes pdx assure question fiabilité seul le temps nous le dira
15
Ce débat devient completement bidon, chacun voit ce qu'il veut faire de ces platines le tout c encore une fois de tester le matos avant d'acheter. Je ne pense pas que Vestax mérite tant d'estime ni Technics. J'ai des videos de djing ou il mixent avec Numark en platine et mixette pro sm2. Enfin bon ya pas que Q bert dans la vie et heureusement. Mais j'aime pas dire c de la merde car ya quand meme des gens qui bossent dérrière et c pas rien.