Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entretien sur MK2

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 312 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Entretien sur MK2
Salut! J'ai peu lire à plusieurs reprises.. "prends soin de tes SL ..!!, elles te le rendront bien"
--*-Ne pas confondre avec "J'me suis razé les aisselles, parce qu'je l'vaux bien ! !"-*--
Donc pour une longue durée de vie.. il faut les chouchoutées.. mais comment ??
une promenade tous les soirs, dans le square du coin je n'pense pas quelles apprécieront vraiment.. D'où ma question (sérieuse) : quel est l'entretien à faire sur les platines MK II, en général ???
....
2
Euh... rien. peut-être aspirer les poussières de bédo et les restant de cocaïne de la veille, c'est tout.
3
Rien !
En 11 ans j'ai du passer 2 fois le torchon à poussière dessus alors qu'à une époque elle sortaient au moins une fois par semaine ailleurs que dans des blocs opératoires si tu vois ce que je veux dire.
4
:lol: .. pas mal !!
mais sinon,
qui dis moteur dis mécanique... qui dis mécanique dis entretien .. non ??
enfin c'est qu' y me restait de mon prof de Technique.. (blague)..
bon ben si y'a rien n' a faire... ça me laissera plus de temps pour discuter avec !!
5

Citation : .. pas mal !!
mais sinon,
qui dis moteur dis mécanique... qui dis mécanique dis entretien .. non ??
enfin c'est qu' y me restait de mon prof de Technique.. (blague)..
bon ben si y'a rien n' a faire... ça me laissera plus de temps pour discuter avec !!



Je suis d'accord avec toi sur le principe "mécanique/entretien", seulement le gros avantage de la SL1200, c'est que ce n'est pas un travail mécanique qui entraîne le plateau, mais un système d'électro-aimant:
C'est un courrant électrique qui passe dans des bobines, générant un champ magnétique.
Et c'est ce fameux champ magnétique qui inter-agît avec l'aimant qui se trouve sous le plateau.
Donc niveau entretien t'as pas grand chose à faire. Nettoyage, et éventuellement remplacer les RCA si tu débranches souvent tes platines.


PEACE
Bricolo Masta
6
Ben merci bien .. de ces éclaircicements ! !

TCHÔ ! ! :lol: