Sujet de la discussion VESTAX PDX D3 ,je compte acheter mais je souhaite entendre quelques avis.Beaucoup d'avis en fait
Il me faut des plateaux qui durent mais je ne veux pas de technics,numark...
les D3 ont des gadjets inutiles mais il paraît que c'est du costaud et le prix est relativement attirant.
vous pouvez me donner vos impressions et votre vécu sur ces platines? Merci
C dla bonne tu peu y allé
c du vestax donc du durable tu peu y allé lé yeu fermé!!!!!
en gros c comparable a technics niveau moteur et stabilité
Di toi en fait ke la pdx 2300 c la meme avec un moteur bouster et un design plu futuriste
il fo savoir ossi ke c'est presque une piece de musée: elle sont très rare!!! et en generale très chere
Come on to the kellers !!!
tu mixes avec depuis combien de temps?

Citation : elle sont très rare!!! et en generale très chere

j'en ai vu à 600 la paire avec cellules,je trouvais ça réglo comme prix.
J'aime bien vestax mais j'ai un amis qui en possède une ( la seconde il la vendu et s'est payé une technics neuve!) , par contre elles ne sont pas aussi stable niveau vitesse c.a.d. il faut tout le tps ratraper le tempo ce qui ne m'arrive pas avec les technics exepté lors de la phase initial de calage et lors des mauvais calages bien sur !

Je le retrouve sur tout les modèles et avec un pote electronicien on s'est mêm demandé si celà ne venait pas de la mauvaise qualité du courant secteur mais ça c'est 1 autre débat !
C'est tout ce que j'ai à leur reprocher sinon c'est du solide et c'est nikel pour le scratch !
Tu peus acheter si tu t'en fout du calage style précision technics !

Un pti :up: pour vestax !
:D: Tu peux y aller!!! J'ai mixé une fois dessus (electro et Hard tek donc necessité d'avoir un bon calage) et j'ai été ravi, j'ai moi même 2 Mk2 et je trouve que c'est une bonne alternative. Elles ont un look de tueur et ce sont des platines qui lorqu'elles sont sorties (96-97) ont fait sensation et elles étaient 500 balles + cher que les mk2 à l'époque...(qui étaient "seulement" à 2990F)
500 balles :non: 500 euros :bravo:
et c'est combien un prix correct pour ces plateaux actuellement ,on va dire sans cellules?

Mais prends toi des pdx en noir bordel de merde :bravo:
HEIN? :8O:
Deska: A l'époque, c'est à dire en 1996-1997 on parlait encore en francs... et la difference de prix entre une PDX d3 et une Mk2 c'était 500F...