Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platines technics vs numark

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 3 064 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Platines technics vs numark
Salut a vous, Deejay's,

Bon voilà, il y a quelques mois de ça, j'ai entendu sur une radio parisienne une emission avec les champions du monde DMC 2003 par équipe, a savoir les nantais de Coup 2 Cross, pendant laquelle ils faisaient des sets et repondaient a quelques questions; l'une de ces questions portait sur le matos sur lequel il bossent. Un des mec repond: Numark. Bon, bien evidemment le sponsoring des deejays etant ce qu'il est, il allait pas dire ETP le man!! mais bon. Il enchaine: "Bah ouais, les platines Numark, ce sont le meilleures etant donné que nous on travaille beaucoup au pitch, et il faut que ce soit calé de façon ultra précise! Tu prends deux Technics, et bien tu mets le meme disque calé au meme pitch sur les deux, et bien t'auras deux vitesses différentes!!" (Fin de citation)
Franchement, chais pas qui il est le mec, mais franchement, dans le genre "je donne mes fesses à Numark" jai jamais vu mieux. C'est franchement prendre les gens pour des abrutis.
Alors ma question est la suivante: est ce vrai??Et si oui, comment set techniquement possible? Ou est ce que ce mec des C2C s'est foutu de la geule de tout le monde??
ciao
Afficher le sujet de la discussion
11
:((( ...
12
Ben keskiya???
13
Lol .. non rien c'est ses mecs la .. pi tout les dj de super marché ... ceux qui font que quand tu dis je mix ou je suis dj tout ca ... tu passe pour un con ....
14
Voila, c'est exactement ça!!
Comme quand tu dis que t'aimes bien le son hip hop et qu'on te dit "ah ouais, t'as pas le dernier Tragedy?" :oo: Mais bon, avec tous les dj en papier crepon qu'il existe, c'est normal que des amalgames de ce genre se fassent...c'est triste a dire mais c comme ça!!
15
16

Citation : Lol .. non rien c'est ses mecs la .. pi tout les dj de super marché ... ceux qui font que quand tu dis je mix ou je suis dj tout ca ... tu passe pour un con ....



c'est trop ca. En general j'evite de dire que je mixe parce que t'es tout de suite catalogué et pis ca me saoul trop d'expliquer que non je mixe pas de la house à la con, de la tek de bourrin ou encore du r'n'b tout pourri.
Mais bon apparement aujourd'hui etre dj c tout ring, maintenant les jeunes faut vous mettre à la guitare parce que toujours a ce qui parrait c'est le retour du real rock'n'roll!
17
Être DJ aujourd'hui c'ets :
cracher sur les musiques qu'on écoute pas en disant que c'est de la merde
être capable de discuter 5 heures des différences entre une mk2 et une pdx2000
passer 3 heures à régler l'antiskatting sur un disque non gravé
dire que le CD c'est naze
dire que y'en a marre du marketting Numark et Vestax
acheter un cross fader 300 euros tous les 2 mois
dire que les DJ de mariage sont des sales gros beaufs
parler de matos qui'on a jamais essayé (ça c'est une constante, y'a pas que les DJ)
utiliser des effets

Il reste plus beaucoup de temsp pour faire danser des gens...
18
Lol !

moi o final j'ai rien contre les dj de mariage c pas ma came c tout :)
le truc c que les gens connaissent que cette sorte de dj .. alors desfois ta un peu la honte de dire que t dj ...

au nivo de la description general des dj ta pas tord :)



Citation : dire que les DJ de mariage sont des sales gros beaufs



ba eux ou les gens qui dansent sur leurs zik va savoir :bravo:

ya deux mondes voila :) ..qui ont un peu de mal a cohabiter je dirai
19
20
Lol pas mal du tout Barna !!!!!