Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platines technics vs numark

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 3 063 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Platines technics vs numark
Salut a vous, Deejay's,

Bon voilà, il y a quelques mois de ça, j'ai entendu sur une radio parisienne une emission avec les champions du monde DMC 2003 par équipe, a savoir les nantais de Coup 2 Cross, pendant laquelle ils faisaient des sets et repondaient a quelques questions; l'une de ces questions portait sur le matos sur lequel il bossent. Un des mec repond: Numark. Bon, bien evidemment le sponsoring des deejays etant ce qu'il est, il allait pas dire ETP le man!! mais bon. Il enchaine: "Bah ouais, les platines Numark, ce sont le meilleures etant donné que nous on travaille beaucoup au pitch, et il faut que ce soit calé de façon ultra précise! Tu prends deux Technics, et bien tu mets le meme disque calé au meme pitch sur les deux, et bien t'auras deux vitesses différentes!!" (Fin de citation)
Franchement, chais pas qui il est le mec, mais franchement, dans le genre "je donne mes fesses à Numark" jai jamais vu mieux. C'est franchement prendre les gens pour des abrutis.
Alors ma question est la suivante: est ce vrai??Et si oui, comment set techniquement possible? Ou est ce que ce mec des C2C s'est foutu de la geule de tout le monde??
ciao
2
Mon cher Haimon...Compte tenu du nombre de retour et pannes qu'il y a eu pour la TTX1, laquelle est fabriquée chez Gemini, il me semble que le mec de c2c n'a fait que lire ce que le chef de produit numark lui a écrit.
si l'on se refère aux articles de sono, il y est encore mentionné, chiffre à l'appui que la Technics est supérieure. certes elle a bcp moins de fonction mais elle est bien plus sérieuse.
Et quand le mec parle de "vitesse réelle", les 1ers à avoir trouvé la solution furent technics avec le desormais copié et recopié servomoteur à verouillage par quartz..
De toutes facons Numark est en train de prendre tous les "consommateurs" pour des cons en poussant le sponsoring à outrance. technics n'a pas eu besoin de sponsoring pour s'imposer, et le championnat du monde DMC se fait sur Technics, jamais on ne verra sur une vidéo officielle DMc de matos Numark....
A force de sortir des produits qui petent au bout d'une semaine, ils vont se casser la gueule.
Mais POURQUOI LA SM1 est il si peu disponible??? C'était la dessus qu'il devaient miser....
3


Perso, celle qui entère et la technics et la numark, c'est celle-là...

Yannick Chevalier is alive!!!
4

Citation : Ou est ce que ce mec des C2C s'est foutu de la geule de tout le monde??




:mdr: ils sont sponso par Numark ils vont pas dirent que c tout poorite .. au siel cette année ils etaient en demo et devine sur quel stand ! .... ba ouais chez Numark :bravo:

moi ETP ils me filent pleins de tunnes ... jvai pas hesiter a dire que la platine qué dans le catalogue des 3suisses .. elle surpasse la Mk2 de part son super designe la finition de ses materieaux la stabilité legendaire de son bras en S :mdr: :mdr: :mdr:

non jdeconne mm pour pleins de tunnes je dirai jms ca ... jprefere trop BST ! :bravo:
5

Citation : Mais POURQUOI LA SM1 est il si peu disponible??? C'était la dessus qu'il devaient miser....



c clair .. sont con chez numark ... le seul produit valable ils l'abandonne ! :mdr:
6
Je suis même sûr que Numark va finir par sponsoriser Corti.....c'est dans son "coeur de cible" le public qu'il vise...
7
C'est quand même ouff que les mecs donnent leur cul à ce point!! Bon tu me diras que c'était sur une radio pas forcément à la pointe du Djing, mais bon, il n'empeche. On aura beau dire tout ce qu'on voudra sur Vestax, mais Numark, y font beaucoup de com' et de marketing...pour des produits a chier.
:furieux:
8
Ouais Numark=Gemini
9

Citation : Yannick Chevalier is alive!!!


:ptdr:
Et Roby alors ?
10
:mdr: La pour le coup Roby il était sponso par BST !!! MDR