Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous savez quoi?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 820 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous savez quoi?
Eh bien, DJ Logilo scratche avec une table de mix Gemini UMX et 2 Numark Pro TT2 !!
Je sais! Vestax et Technics c'est le best des platines! mais comment expliquer qu'un dj expérimenté en scratch avec ces platines? Pour la table, c'est pareil, les UMX sont de très bonnes qualités mais j'en ai entendu parler comme mixette pro!
Alors?
2
Tu a ete chez lui???? faut arreter il adit dans un article je l'ai lu on lui fournit alors pourkoi pas moi demain on me livre 2 ttx je mixe dessus sans problème d ke ca pète j'appelle le mec et j'en et 2 neuve.
3
He!!!! qui a dit que le matos faisait le talent?????

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!

4
Depuis quand le papier cul qu'utilise madonna est il forcément le plus mouelleux?
:mdr: :fleche:
5
Lol nan sans deconner c pas avec un matos de merde que tu exploite ton talent faut arreter q-bert tu lui donne 2 platine qui saute tout le temps c une brèle alors il faut arreter
6
Moi si on me donne une voiture française (citron-rino ou pijo ua choix) je veux bien faire croire au public que c'est de la bonne came, dès qu'elle est en rade : hop une neuve !!!!
Y'a pas à dire c'est solide :bravo: et le chèque est bien moelleux :8)
Ne vous laissez pas charmer par les sirènes média et marketing....
7
En meme temps je suis d' accord pour dire que c' est pas la platine qui fait le talent ... C' est pareil partout tu donne n' importe quoi à un gars qui est un dieu de la discipline, il te met sur le cul facilement. Mais bon c' est sur que bouffer une numark par semaine et etre payé pour dire que c' est du super matos .... :violent:
8
Nan ce que je dit c'est que pour fait des bon triks fo juste une cellule bien regler sur n'importe quel platine je te dit que sa roule...... mais c vrai qu'apres c abonnement S.A.V. tt les 3 mois et changement de cross 1 fois par semaine.... sa c vrai!!!! rien a dire :bravo:

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!

9
Il ne faut tout simplement pas tombé dans le piège (bien organisé) du Marketing à outrance du style Numark ou Gemini (mais également Stanton).

La matos a sa propre qualité, et les DJ "superstar" sont comme les sportifs, ils ont une exposition telle qu'ils agissent en espace publicitaire.
Ainsi, ca m'étonnerai fortement de voir un Crazy B (sponso par Numark) mixer sur une PPD01 + TTX1 en contest, tout simplement parce que la compét' ca se fait sur technics. De + ceux ci s'entraient chez eux sur le matos qu'ils vont retrouver en compét'.
10
Le problème c que moi par exemple je souhaite faire des compète mais comme matos chez moi c vestax ?????tu vois le truc ma table je peut l'amener mes les platines non...obliger sur mk2 bon avant j'avais des mk2 donc je pense me rehabituer asser vite mais pour ceux qui on toujours mixer sur autre chose que technics c la merde......et je rigole pas quand g eu mes pdx il ma fallut un temps d'adaptation aux platines (plateau plus hauts plus de puissance ect....) donc foiré une compète parce'que ta pas des technics mais des vestax je trouve ca con...mais bon je vais faire la compète vestax lol :bravo: