Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil d'achat:stanton str8-80

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 4 433 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil d'achat:stanton str8-80
:oo: salut ami(e)s musicophile!
j'ai un budget de 300 euro et je projete d'acheter une stanton str8-80





kes ke vous en pensé?
utilisation house / hardhouse


on ma proposer les modeles suivant:
gemini pt 2100
numark tt 1650

est un bon choix?
merci de votre aide
2
Pas de nouvelle : bonne nouvelle!
3
J'ai eu en prêt cette platine. Très sincèrement, je l'ai trouvée très bien pour son prix. Je l'ai gardée un bon bout de temps et je n'ai pas eu une seule merde avec.
Un point positif est qu'on peut sortir soit en niveau ligne soit en niveau phono. Assez pratique en fonction de la table de mix qu'on possède.

Je ne connais pas les autres modèles, mais je te dirais que tu peux acheter la Stanton sans aucun doute.
4
Merci
j'ai une vestax pcv 002
en plus elle a le master tempo et jsuis habituer o cd moa
5
Up :oo:
6
Et oui c acheté
7
Salut à tous,

Voilà, ça fait une semaine, que je me ruine la santé sur tous les forums de la terre, je vous résume la situation :
-J'habite à 20 cm du trou du cul de la terre et le premier magasin de son est à 200 bornes de chez moi, (sans bagnole le conseil du pro use le soulier... :??: )
-J'ai pas le budget pour une Technics, j'aimerais donc qu'on évite de me ravager la cervelle avec ça, je sais bien que c'est la meilleure... et donc inutile de remuer la tronçonneuse dans le dos !

Donc, voilà budget 300 euros en gros :
-Stanton STR8-80 (avec paraît-il des pb au changement de cellule...)
-Reloop RP-5000 MK II
-autre ?...

Je suis assis le cul en tre 2 chaises: je ne veux pas acheter de platine audiophile, je finirais par vite la casser en voulant la faire tourner à l'envers :oops: mais je ne compte pas non-plus devenir le scratcher de l'an 3000 ... :oo:

CU soon ! :clin:
8
Moi g d tt-1650 com prem platine et a priori ca a l'air pas tro pourave
g juste u un stress quand je l'ai recu, jlai ramené et ils me l'ont changé
apparemment cété un pb de fabrication mais ca devrai etre reglé
sinan c une platine ki a une bonne gueule et ki a l'air correcte
9
Si tu fais du mix electro ya le master tempo sur la stanton
10
Disons que le mix est secondaire, je voudrais une écoute honnête (je me plonge aussi sur les pb de cellule...), c'est plus pour du bidouillage que du mix
Ce que je veux, c'est une platine souple (si je ne suis pas clair, n'hesitez pas à me le dire, je suis habitué !! :mdr: )

En tous cas merci !