Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prob MK2

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 202 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prob MK2
Salut les Gars

Voilà, l'autre jour, je me ramene chez ma mere (car mon system est chez elle) pour mixer de la jungle trankiloubilou,là Horreur, l'une de mais Mk2 ne veut pas se mettre sous tension. Je troune le bouton On/Off (rouge) mais rien de rien ne s'allume. J'ai essayé avec d'autres prises de secteurs, mais toujours rien.
Savez vous ce kil fo faire. L'amener chez le réparateur??? :x:

Merci de vos réponses
PapyLives
2
Moi je crois que pendant ton abscence ta mere fais PT drum & Bass et que c'est elle qui t as grillé une MK!!

:lol:

amene la directement chez un réparateur, si elle s alume pas c'est ou l interrupteur ou le transfo bref ca coute pas cher ( a part la main d oeuvre peut etre...)

bon courrage!
3
Merci Ickis

Effectivement ma mere a essayé de mixer mais c'était pas grand succès.
Mozart avec Beethoven c'est pas terrible

:P:

PapyLives
4

Citation : ta mere fais PT drum & Bass



:ptdr:

oué c'est surement l'alim qui a grillé...
5
Lol :furieux:

et c'est moi ki vé payer les réparations


PapyLives
6
G eu ce probleme une fois c etait le fusible qui avait grillé. Tu peux le verifier toi meme en enlevant le cache plastique.
7
Salut co1

le prob c'est que je ne suis pas tres bricolo. Si tupeux m'expliquer comment on fait???
Merci d'avance

PapyLives
8
Aucun probleme ! tu retire avec precaution le plateau tournant (en faisant tres tres gaffe a l aimant) ensuite tu as 5 ou 6 vis sur le rebord de la partie en plastique que tu devises et la tu as le coeur de ta platine. Normalement tu devrais voir un fusible donc verifie bien qu il n est pas out. En esperant avoir été clair :bravo:

N oublie pas de debrancher ta platine avant de l ouvrir.
9
Merci j'essaye ce WE