Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trou central

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 196 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Trou central
Je viens de perdre mon grand trou central pour ma platine, est-ce que qqun à un p'tit tuto de fabrication? ça serait bien sympa =) (non me dite pas de le chercher, il est pas perdu, il est pété :p)
2
Pages jaunes ......tourneur (sur bois)..... sûr qu'il t'en fait un pour presque rien :clin:

PS: c'est une solution parmis d'autres
3
Moi j'en ai un si tu veux, et j'ai plus de platine et pas de vinyles... Dommage que tu sois en IDF
Y'a la solution emmaus.
Ici je serais pas chaud pour le faire sois même avec son dremel et son tournevis pasqueu si tu le centre pas pile poil tes 45 tours vont accélérer puis raaaleenntiiirrr :bravo:

Le menusier-tourneur c'est une bonne solution
4
Ouais tiens le menusier j'y avais pas pensé... sur paris y doit bien y en avoir un ou deux :bravo: sinon ptet chez un disquaire...
5
:lol: :lol: bonjour
essais voir chez conrad electronique ils ont pas mal de choses
cordialite
6
:mdr: bonsoir pour le trou central c'est un centreur de disque
7
Alors autant pour moi ;)
j'en ai pas vu sur conrad, mais bon c'est pas grave je vais demander autour de moi... c'est quand meme marrant qu'on en trouve pas en vente...
8
9
Merde en metal lourd :oo: fait gaffe de pas te retrouver avec un centreur en uranium appauvri !!!
10
:D: bah je vais y faire un saut c'est pas loin de chez moi, et puis sur le site y'a 9€ de frais de port, 21 € pour 2 centreur ça fait cher :??: