Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tecnics 1200 UK utilisable en France ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 414 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tecnics 1200 UK utilisable en France ?
Salut !

J'ai un bon plan pour 2 platines technics 1200 mk2 et une table de mixage, le problème est que la personne qui vend le matos et au Royaume Unis. J'aimerais savoir s'il existe des adaptateurs vers les prises françaises et j'aimerais surtout savoir si ces adaptateurs ne cause pas de problème de fonctionnement des platines (je sais ça peut paraitre bizarre comme question, mais je préfère être sur que de faire une connerie a 700euros :) )

J'attend la réponse de DJs qui voyagent avec leur platines :8)

--
Max
2
Franchemen acheter du matos d'occaz a un particukier san pouvoir tester moi g di non :non: :non: :non:
par contre il y a des adaptateurs de prise universel ainsi que des transfo pour passer du 110 au 220v, donc pas de probleme pour ca

Aka Ricky Weedy

3
Surtout qu'au UK c'est du 220 aussi... IL te faudra juste un cutter et 2 fiches toutes connes de cher casto pour avoir le bon format.
4
Les technics sont universel saut les fiches !!!
5
Ok, merci bien pour ces réponses. J'aurais dut chercher un peu plus avant, j'ai trouver les mêmes réponses dans d'autres catégories du forum :).

Sinon pour la vente en ligne, je vais essayer www.escrow.com qui est un intermédiaire entre le vendeur et l'acheteur. Tu payes x euros à escrow.com, le vendeur t'envoie le matos, tu as une période de test de 7 jours, si le matos te convient, tu fais signe à escrow.com qui va rémunérer le vendeur et si il y a un problème (le matos marche pas, c'est pas le bon, etc...) tu renvoie le matos et escrow.com te rembourse.

Bien sur tu perds le pris du retour, mais le vendeur perd le pris de l'envoie, il n'a donc aucun interêt à essayer de t'arnaquer.

--
Max
6
Rien que le nom ca me fais fliper ton truc moi
7
:oo: www.escrow.com :oo:

g peur pour toi

Aka Ricky Weedy

8
Et comment ils gagnent des sous ces escrow ? :mdr:
9
Ils prennent soit un pourcentage de la transaction, soit une taxe. Par exemple sur ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.tripledeal.com/frames/index2.html, il prennent 5 euros pour des transaction entre 250 et 1000 euros. c'est raisonable et ça evite de te faire perdre 1000 euros :).
10
Lol...payes ton escrow! au moins si tu te fais niker tu saura pkoi.... :oo: