Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cote des technics

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 514 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cote des technics
Voilà mon souci.
J'ai un ami qui possède 2 SL1210 en parfait état et moi j'ai 2 SL1200 dont l'une n'a plus de loupiotte éclaire cellule fonctionnelle et l'autre a le bouton on/off super sensible.
L'ami en question se tâte de revendre ses platoches vu qu'il ne mixe plus. Il n'a aucune idée du prix et à vrai dire moi non plus.
Mon idée était de lui racheter ses platines et de revendre les miennes ce qui je pense me couterait moins cher qu'une réparation.
D'où ma question combien valent les siennes (1210 parfait état) et combien valent les miennes (1200 avec les défaut évoqués ci dessus et sans les capots en platique).
Merci
2
Es tu allé sur ebay ou des sites comme ca??? ca donne une bonne idée en general.
Perso, vu le prix que ces platines atteignent en neuf, j'opterai pour:
2500-2600 balles l'une pour les tiennes
2800-2900 balles pour celles de ton pote
(prix unitaire)
Là je parle plutôt dans l'absolu, mais je pense que tu peux trouver qqun qui pourra te les acheter ce prix là surtout si tu habite à coté d'une grande ville...
Bon, à cote de ca j'ai un pote qui a eu de la chance et s'est topé une M3D à 2600 balles quasi neuve...mais je pense que tu peux partir la dessus
3
Merci ! Je voyais ça moins cher quand même.
Donc en vendant les miennes 750 et les siennes 850 ça me ferait une réparation à 100 euros, ce qui me parait pas très cher.
C'ets affolant quand même ! Les miennes m'étaient revenues à quelque chose comme 5000/5500 déjà d'occase en 1993 !!!
4
Ouais c'est comme les bagnoles de collection ça, moi j'ai acheté mes Mk2 au prix de 2990 f l'une! vu l'état, en me démerdant bien je pourrais les vendre le meme prix soit 850-900 euros les 2 !!!
5
C'est ca qui est auch, des papis des platines qui ont leur mk2 depuis la belle epok les ont touché trop pas cheres (par rapport a maintenant) et now ils peuvent les refourger grave cheres !
Abusé.
Qui sait pe etre dans 10 ans une mk2 vodra : 1500 € (dsl je parle en euro ;))

A+

Veinards :bravo:

Turntablism Never Die.
6

Citation : dsl je parle en euro



Ca devrais pas t'empecher de faire un effort pour parler français ....
7
700 E pour une paire de technics en Bonne etat comme celle de ton ami.
600 E pour les tiennent.
A ces prix la tu vends vite et bien.
Les gens qui achetent au dessus de ces prix sans cellules ils se font avoir.
Tu peux trouver aujourd'hui des mK2 neuves pour 450 E.
8
A oui ? en magasin ou en bisness ?

++