Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel platine me conseillez vous ?

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 6 604 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel platine me conseillez vous ?
Bonjour a tous !!!

Voila , je compte bientot m'acheter 2 platines vinyl mais je sait pas tres bien les quels choisirs...

J ai + ou - 500€ , et je voudrai des platines assez polyvalentes car je sait pas tres bien encore ce que je veux mixer , mais ptete avec une préférence pour de la tek-house...

que me conseillez vous ??

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
C clair koi!!!
tout le monde na pa lé moyen de se payé une sclat!!!
A ba lé bouleeeeeeet
Come on to the kellers !!!
22
La DJ4 tu l'as ou c'est un projet d'achat ou tu lui pisses a la raie(il paraitrait que la qualite des nvelles freevox c'est plus ca)?
Non parceque Camdes il lui faut de la qualité alors parlons en!!!!
23
T'as raison vincelove ; g une behringer vmx 300 et j'atteste sur l'honneur k'il n'existe pas de meilleurs compromis qualité/prix ; detail : fully vca , crossfader : up to 500000 cycles, reglage de course sur ts les fader , fonction kill + un petit effet surround!!!!!!!!! et tt ca pour 250 euros!!!!!!!!!! il faut arreter de critiquer au lieu d'essayer! j'avais une pionneer djm 500 a 900euros et je l'ai changer pour une behringer a 250 e ; pourkoi ? tres simple :
djm 500 : pas vca !!!!!!! cross et faders trés fragile!!! pas de reglage de courbe !!!
le seul atout de la djm 500 , c les effets mais y'a vraiment rien d'autres ........
je changais ts les potards en moyenne ts les 4 mois ; g ma vmx 300 depuis 1 an et elle tourne kom au premier jour sans aucun entretien ni bombe de contact ou autres. alors a 250 e neuf , qui dit mieux ? bilan : pour du mix trankil mais pas de scratch et une utilisation pas brutale : djm 500 mais c tres cher ! la 600 est mieux coté effets et crossfader mais encore plus cher !! la vmx 300 : solide , design , complete et assez polyvalente
parole de dj pro! je scratch/mix dessus, je donne des cours de mix egalement avec ce materiel , et mm certain de mes potes avec leur pro sm numark ou leur vestax , hallucine.
24
Ouias je suis au courant. J'avais essayé d'acheter la djx700 a l'epoque et elle tardait a sortir.
Alors je suis tombé sur une pionner djm 500 d'occaze.
j'aie ete bien decu:potard fragile, fader fragile, courbecrossfader pas reglable....
J'avaais hesite de prendre la VMX300 alors mais je voulais garder soit des effets internes soit une section d'effet externe ce qu'offrait pas cette mixette.
Si demain il sorte une Vmx 300 avec un send/return et des sorties XLR je prends. Pour le prix faut pas se priver. Et pourtanton peut pas dire que je suis mal loti niveau table.

@+
25
Pour precision , je parle de la vmx 300 a ne pas confondre avec les autres mixer berhinger:
je deconseille la vmx 100 (pas vca!) vmx 200 (cross vca mais pas les autres faders!) et je crois que c pareil pour la djx ! la dj 1000 est completement nul!!!!!!!! mais pas cher vu les specifications; voila !!!! sinon pour les platines , y'a du bon et du mauvais partout : si tu va chez numark , tu trouveras un equivalent mk2 mais a un prix quasiment = , chez vestax, c un peu pareil !!!!!!! ce qui en fin de compte ns ramene chez technics ! apres , sur les entrées de gammes , tt se ressemble un peu, y faut essayer et comparer! par contre g une paire de gforce gemini ou je taf (+de 500 e la platine !!!!!!!) et ca vaut que dalle !!!!!! pas stable , pas reguliere ds la vitesse dés que tu sors du verrou quartz! et sensible au rumble a donf!!!
26
Mais putain arrété de comparé behringer et pioneer
pioneer en table c de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comparé ecler a behringer et vou vérez la différence mais arrété de comparer vo merde avec des autres merdes !!!!!!!!!!!





VIVE LA SCLAT :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
27
Pour en revenir aux platines (cétai cxa le sujet nan?)

les technics meme en okaz elles depassent de 200roros les tunes kil voulait mettre dedans!!!!
essayez de rester ds le budget donné
28
OK les gars vous repasserez plus tard qd vous aurez lu un peu ce qu'on ecrit.
29
Moi je recherche une platine pour jouer avec le pitch,quelle platine dans les 100/150 euros ?????merci
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
30
Ben n'importe laquelle. A ce prix ya que des merdes.