Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai vraiment du mal à me décider

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 733 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai vraiment du mal à me décider
Salut cela fait près d'un mois que j'ai du mal à me décider sur une Vestax PDX 2000 de chez www.musik-service.de ou une technics 1200 MK2 d'occaz pas très chere.
Je sais que pour certain cette question peut être ridicule mais voilà.
Je précise que je fais que du scratchin et que je recherche une platine robuste, je possède déjà un kit OM Scratch.
Beaucoup de personnes (Dj) me conseille la MK2 sans hésitation car elle est mytique et à les caractéristiques necessaire au scratch mais voilà la PDX est elle vraiment mieux pour le scratch qu'une mk2.
Est elle assez robuste? :?:
Ce sont des questions que je me pose. :??:
--((MeSZo))--
2
Personne? Pour me donner un conseil net et précis? :oops: :???:
--((MeSZo))--
3
Pdx + om scratch = :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

prend une pdx si tu fait du scratch et en plus ta d om scratch donc nésite pas
4
Merci c'est ce que je penssais mais la pdx 2000 à t ellle une finition à la hauteur de la MK2?
--((MeSZo))--
5
Ben la pdx a une finition plus plastik que la mk2
ca fai moin class ca fai plus jouet sauf que c pa un jouet c une vrai machine

sinon c du costaud
6
Pren une pdx si tu mixe ossi^^
c ski ya de mieu , sans aucune difficulté...
Come on to the kellers !!!
7
:8) c amusant... je me posais la mm question, sauf que moi, mon choix c' etai soit PDX soit TTX...
en fait je kiff a mort le look de la TTX, mais je sai pas si elle est reelement fiable.. Sinon c clair que tous ce que g entendu a propo des PDX, c ke du bien.
`Mais c clair que si tu fait que du skratch, je te deconseil la MKII. moi j' en ai une et elle viellie mal. moi aussi g une OM pro et mes skratch arretent pas de sauter... le probleme avec la SL 1200 MKII c' est qu' elle prend tres vite du jeu dans les articulations principales telles que le bras, la bagues de fixation de la cellule voir meme le plateau :oo:
alors c clair que m1tenan je ve passer a autre chose... alors PDX ou TTX je sai pas encore...mais en tou cas pas MKII :clin:

C'est pas faux...

8
Je te remercie pour ton témoignage et les avis de tout les autres,vous m'avez convaincu très largement.
Maintenant pour t'as question entre PDX/TTX à mon avis:
-Numark TTX = Mixage (House Techno)
-Vestax PDX 2000/2300= surtout Scratchin(Hip Hop Funk etc)
--((MeSZo))--
9
Tu peut largement mixer sur pdx pas de souci
10
Qui peut le plus peut le moins :bravo: mais par contre TTX ca pue le moins a plein nez.
a eviter.