Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2004 à 12:06:31Sites web d'annonces pour acheter une SL1200 d'occasion
Est ce que vous connaissez quelques bons sites de petites annonces ou je pourrais trouver des SL 1200 ?
Mis à part ce site, ZinkInf.com et TrocMusic
Invisibl Skratch
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 31/05/2004 à 12:08:41
Sinon je crois que je vais essayer de téléphoner aux disquaires de ma ville. Ils ont souvent des petites annonces de ce genre scotchées dans un coin...
0
Anonyme
521397
3Posté le 31/05/2004 à 13:11:29
Ben tu as cite les meilleurs sites pour trouver du matos pas cher. Surveille zikinf ts les jours et tu pourras tomber sur de bonnes occazes. pareille pour audiofanzine. trocmusic un peu moins. Il suffit juste d'attendre et de pas s'impatienter. j'ai deja vu des prix super interessant sur ces sites.
Pour tt te dire j'ai pratiquement achetet tout mon matos sur le net sur audiofanzine et zikinf a des prix defiant tte concurrence.