Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai boosté mé platines et c'est trop enorme

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 760 vues
  • 1 follower
1 J'ai boosté mé platines et c'est trop enorme
C'etai juste pour dire que la precision de mes plateau a que sensiblemen changé tou mes pote ont des platines boosté et elle marche tres bien depuis trois ans donc je vois pas a quoi sa servirai d'investir dans des mg5 alors quil suffi de tourné une vis j'ai mi moins dun quart d'heure a tou réglé voila a +
2
Tu les as boosté a quel niveau???

En +16 / -16, la vis tourne a fond a droite??

Et niveau précision t'as pas de soucy? les scuds il reste caler comme avant??

Tiens moi au courant car c'est une manip que je me tate de faire... mais que beaucoup de gens m'ont dissuade...

Merci pour ton avis...
3
En fait tu enleve le plateau ensuite tu a 5 vis tu les enleve tu vera moi sur ma platine c en haut il y a une vis chromé avec marqué pitch a coté. tu allume ta platine tu met ensuite le pitch sur 4 et tu va tourné la vis en regardan le dernier cran sur lanneau. Tu regarde grasse a la lumiere et quand il ne bouge plus sa voudra que le 4 vodra un 6 sur lé chifre a coté du pitch. Ainsi quand le pitch sera a fond au lieu de 8 % tu aura un 10 ce qui me suffi largemen a moi en tou cas et grasse au dernier cran qui ne bouge pas tu as lé platine boosté exactemen au meme pourcentage! ensuite il te reste a tourné la vis de frein car moi j'ai du le reréglé pour un arret parfait.

je sai pas si ta capté mé c sa qui fo faire
4
Ok je comprend en gros mais au nibeau des valeurs du pitch je suis pas sur que c'est bopn ce que tu me dise...

Car si tu regle +4 equivalent à +6 ca fait 1.5X plus vite... on est d'accord...

Donc quand tu es à +8 en fait tu es a +12 non? car 8X1.5=12...

A moins que je me trompe je l'ai compris comme ca...

Et ton point Zéro il s'est pas décalé?

Et coté précisqion t'as pas trop perdu?

Merci pour tes infos!!!!
5
Le point zero n'est pas decalé la precision est un peut moin bonne mais vu que sa va plu vite tu peut callé vite fit sinon pour le reste je te repete ce qun pote ma di et sa marche tres bien
6
Bon ben a essayé alors. :8)
7
Ok ben j'ai noté tout ca mais je trouve bizzare le fait que si ce que ton pote te dit est vrai alors dans ton cas tu rajoute +2 a toute les valeurs...

Si on reste dans sa logique, le point 0 devrait se trouvait à -2???non?

Sinon ca augmente sur une echelle lineaire comme je le proposait... +4 correspond +6
+8 correpsond +12 et a ce moment la à 0 correspond aussi 0 car 0X1.5=0...

Si quelqu'un connait le mode exact du fonctionnement de cette vis de pitch qu'il me fasse signe...

Sinon merci pour tes explications...
8
Le point 0 il reste à 0 car il s'agit d'un interrupteur qui debraye le quartz donc qui coupe l'effet du pitch...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
9
Merci lux pour ton info.... ca me parle mieux...

Donc c'est bein exponentiel et toute les valeurs du pitch a part 0 sont X1.5 dans ce cas là...

C'est à dire que a +4 on est à +6 et -4 on est a -6 c bien ca cette fois? je me trompe pas?

Si ca marche comme ca ca peut etre a essaye...

Merci d'eclairer ma lanterne LUX
10
Une petite confirmation sur ma théorie du pitch???:???:

Histoire que je me couche moins con ce soir :lol: