Debutant .. que choisir ?
- 157 réponses
- 17 participants
- 14 697 vues
- 14 followers
extrastaze
J ai un budget compris entre 500 et 1200 euros.
J aimerais du materiel pour scratcher comme dans la video ci dessous :
[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 20:28:28 ]
djwideb
Tu utilises bien une prise USB directement à l'ordinateur, sans passer par un concentrateur, hub ou autre chose ?
La kontrol Z2 est reconnu comme carte son sous Windows dans périphériques ?
extrastaze
Tout le probleme est logistique je pense .
djwideb
Bon courage !
extrastaze
Je te retiens au courant ..
Jcommence a baver chaque fois que jles regarde .. c est un supplice xD
extrastaze
1700balles dans l'os ... j'peux toujours trouver des vinyles , mais j'ai peur de ne pas trouver certains sons.
Nightwolf38
Résout pas mal de problèmes exotiques.
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
extrastaze
Chris Kazvon
Tu repars de zéro
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
extrastaze
Nightwolf38

Sinon c'est l'occasion de faire le grand ménage d'hivers et de retirer les mégots ou les miettes dans le clavier
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
extrastaze
seul probleme le son sort une fois sur 15
et je n'arrive pas a me mettre en external ..
et le cut m'ai impossible , le volume du deck a ou b ne baisse pas en sonorité , il est pourtant calibré.
voici un screen :
https://www.noelshack.com/2016-51-1482254720-sans-titre.png
et si vous avez de bon samples pour le scratch , je galere un peu a trouver ceux qui corresponde a ce que je cherche
[ Dernière édition du message le 20/12/2016 à 20:43:49 ]
Chris Kazvon
Tu aurais un meileur screen ? J'arrive pas à mire
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Nightwolf38
extrastaze
https://www.noelshack.com/2016-51-1482317869-sans-titre.png
Nightwolf38
C'est quoi ton périphérique externe? On dirait qu'il n'est pas reconnu ou installé.
extrastaze
les platines y sont branchées.
Nightwolf38
extrastaze
Nightwolf38
extrastaze
Nightwolf38
extrastaze
Nightwolf38
extrastaze
Nightwolf38
- < Liste des sujets
- Charte