Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pdx 2000 (jeu dans le plateau)

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 939 vues
  • 1 follower
1 Pdx 2000 (jeu dans le plateau)
Salut à tous,

j'ai 2 Pdx 2000 et j'ai un petit soucis (tout le reste va du tonnerre avec ces platines :bravo:). Sur ces 2 platines, il y a un jeu horizontale au niveau du plateau (les 2 vis sont bien fixées :clin: ). En effet, lorsque j'appuie de part et d'autre du plateau, j'observe un léger jeu (3 mm). Malheureusement, quelques vinyls sautent en scratch (surtout les chansons se situant à l'extérieur du disque). J'ai des Shure M44-7 réglées à 3g. le bras est descendu au max. Je précise que j'utilise mes platines pour le mix hip hop (donc transition en scratch).

Suis-je le seul à avoir ce jeu horizontal??
Merci d'avance pour vos réponses !!
2
Il est vrai qu'il y a un légé jeux lorsque tu touches en haut à l'xtérieur du plateau.
Ce n'est pas très gènant mais qques vinyles à sillons fins ne surpoteront pas, j'ai aussi remarqué qu'il saute un seul sillon il suffi de faire un tour en arrière pour retrouvé le sample.
Attention ces sauts ne se provoque que sur certains vinyles (pour moi 1/20).
Cette platine reste bien le top niveau scratchin en ce moment. :bravo:
--((MeSZo))--
3
Oui, mois aussi le nombre de vinyl ayant ce problème sont rares, mais je voulais savoir si c'était normal ou non; me voila rassuré!!!
4
Moi aussi j ai ce syndrome mais c est d origine comme ca apparemment ; sinon essaie avec 6g d appui pour voir .
5
Non merci, je ne veux pas fusiller mes disques!!! :bravo:

Mais c'est bon, si c'est d'origine!!!

Merci d'avoir répondu!
6
Prener l'habitude de moind appuyé!!!
Come on to the kellers !!!