Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sauts de cellules (m447)

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 444 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sauts de cellules (m447)
G une vestax pdx 2300 (bras droit) et une shure m447 et le contrepoids est reglé a 3 grammes et demi et parfoi lor de scratch le vinyl saute kan meme. G pa touché la hauteur du bras depui ke je lai achetée (2semaine) ke faire?? Mettre plu lourd? Changer la hauteur du bra?
merci de maider!
2
As tu bien orienteé le diamant? ,faut pas le laisser droit (dans le sens du bras) il faut le mettre de travers (vers la gauche par rapport au bras et d'un angle de 30° environ)
après ça tu doit plus avoir de problème ou sinon t'es un bourrin :clin:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
3
Non, ce que dit genius cest pour quand tu as un bras en "S" justement, tu pivotes de 23° (et non 30°) ta cellule pour que ta cellule soit placee comme si c'etait un bras droit.

Pour ton probleme, tente de mettre un peu plus de poinds ou alors tu es trop bourrin comme la dit genius.
4
Moi mon poid est a 4 ou 5 grammes ca depen des disques et je met la hauteur de mon bras au maximum
5
Effectivement j'avais mal lu ton post (bras droit)donc je ne sais pas :oops: et puis tu n'as qu'a bosser que sur des mk2 toi aussi :mdr:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
6
Dj Deska tu met la heuteur de ton bras au maximum t'es sur que c'est pas mauvais moi je le met au minimum avec un poid 4g et j'ai un OM Scratch et ca ne saute que très rarement.
--((MeSZo))--
7
Comment vous réglez l'angle a 23° SVP :???:
On m'a déja dit de regarder "do it yourself" de qbert mais le prix : 42 € :8O: et je ne connais personne qui l'a (cambrousse oblige)... HELP ME PLEASE :!:
8
Il faut que ta cellule aille dans le meme sens que le debut de ton bras pour que ca fasse comme un bras droit. Si tu alignes bien, ca fera 23°.
9
Ouais, ça c'est ok, mais c'est de l'à-peu-près en fait.
Paske si c'est a 22° ou 24° ça pose pas des blèmes ??? je chipote mais je tiens pas à niker mes diamants et mes vinyls, on sait jamais.
10
Je sais pas, au pire si tu flippes, prends un rapporteur pour etre sur de l'angle.