Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reloop rp 6000 mk5 s. Un attrape con ou une bonne affaire?

  • 59 réponses
  • 15 participants
  • 11 563 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Reloop rp 6000 mk5 s. Un attrape con ou une bonne affaire?
[quote]Platine vinyle DJ pilotée par quartz avec entraînement direct UPPER TORQUE
Finition aluminium brossé
Boîtier métallique
Exécution renforcée
Plateau de lecture en aluminium coulé sous pression
Moteur ULTRA TORQUE avec un couple énorme de 4,5 kg/cm !
Bras de lecture professionnel réglable en hauteur avec anti-skating et balancé statistiquement
Gamme de vitesse +/- 10%, +/-20% & +/- 50%
Vitesses Start/Stop réglables
Support caoutchouté réduisant les vibrations et les bruits parasites
Entraînement direct du plateau de lecture par le moteur pour une stabilité maximale
Câble secteur et cinch amovible
Cavités de connexion escamotées pour installation aisée dans une valise
Bras lumineux librement orientable, facilement remplaçable avec DEL super brillante
Quartz Lock
Frein moteur électronique
Inverseur de plateau
Touche Start/Stop additionnelle pour installation verticale
Pieds antivibrations
Éclairage stroboscopique pour un réglage précis de la vitesse
Commutateur principal protégé contre désactivation involontaire
Livré avec feutre et cellule Reloop
Le modèle de pointe des platines vinyles Reloop : la RP-6000 MK5 s répond exactement aux critères pointus des DJ professionnels les plus exigeants. Son entraînement magnétique piloté par quartz offre un couple de 4,5 kg/cm, disposant ainsi d´une réserve de puissance confortable et, grâce à l´entraînement direct du moteur sur le plateau de lecteur, une stabilité de fonctionnement irréprochable. La touche Start additionnelle (pour installation verticale) ainsi que le réglage progressif des vitesse d´accélération et de freinage font de la RP-6000 MK5 s une platine adaptée aussi bien pour les DJ de club et les artistes de Turntablism. 3 vitesses de base et 3 gammes de vitesse pour une flexibilité totale. Le châssis lourd, revêtu de métal et doté d´un support caoutchouté permet l´utilisation même dans des conditions extrêmes et garantit un rendement durable. Le bras de lecture sophistiqué avec hauteur de socle réglable offre un support optimal pour chaque tête de lecture. La conception classique est centrée sur une commande intuitive et une opérabilité polyvalente, soulignant ainsi le désir de réaliser une platine vinyle High End pour le DJ du troisième millénaire.
:bravo: :?:
Alors?????????????????????????????
Afficher le sujet de la discussion
31
Dj fa 64 si tu commande chez dj laden tu peux me dire si c'est fiable et si tu a recu ton materiel rapidement?? merci d'avance !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
32
Bon ya pas un mec sérieux ici qui aurait essayé les reloop rp6000 pendant au moins 10 mois et qui pourrait confirmer qu'elle valent largement des pdx2000?
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
33
Moi jai test des reloop chez un pote , il les a deja depuis l'année derniere

donc sa doit pas etre le modele que tu parle , mais la qualité du bras

et vraiment pas terrible , le bras bouge pas mal .

pour commencer a pas trop cher une TTX , apres pour du scratch enèrvé PDX

et pour la old school comme moi , ba on garde nos MK2 :D:
34
Ok, je veux bien te croire pour les vieilles reloop toutes pourries mais le dernier modele?
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
35
Moi j'ai ds high torque (synq&american audio) mais c'est la meme chose que ces reloop ou des stanton haut de gamme...ya que le capot qui change.
c'est impeccable. et ca fait plus de 2 ans que je m'en sers intensivement, elles ne bougent pas. on m'a rabaché les oreilles avec technics depuis que je les ai mais ya pas; c'est équivalent en qualité (surtout que les technics de maintenant ne sont plus d'aussi bonne qualité qu'à l'époque : on les gardera plus 20 ans celles-ci!!!)

vestax, numark, etc...j'aime pas du tout! seul technics rivalise avec ces turntables.

le seul defaut a mon avis c'est que le pitch et le moteur sont pas identiques aux technics, qui resteront à jamais la reference ; il faut donc s'y réhabituer une fois qu'on veut mixer ailleurs que chez soi. également, je trouve le moteur un peu trop puissant pour scratcher facile. mais une fois qu'on est habitué, on se muscle les doigts!

et pour la différence de prix ya pas foto!
36
Up
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
37
Et pour le mix sans trop de sctratch voir pas du tout esque la rp 6000 mK5 est bien ? ou esque c'est vraiment une grosse daube parceke dapres ce ke j'ai entendu reloope c'est pas top top mais peutetre qu'il se sont rattraper !
et il ya oosssi les TT500 ?
merci :bravo:
38
Perso moi j'ai la serie clone la meme que reloop et je peu te dire que c'est genial un pote en a depuis 3 ans et un autre depuis 2 ans et ras elle marche comme au premier jour . Les tt500 ont plus de critique negative que les reloop mk5 perso pour moi les meilleur platine sont :
1 technics (mk2 m3d mk5 m5g)
2 vestax (pour le scratch )
3 la serie clone ( reloop , bst , synq ,stanton )
4 tt500

minimal, tech-house

39
Ok mais c'est koi la serie clone ??
:bravo:
40
Bst pr 4.5 , reloop 6000mk5 , statno str8 150 , citronic 45 mk2 , synq x trem , americane audio
moi jai les bst pr 4.5

minimal, tech-house