Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reloop rp 6000 mk5 s. Un attrape con ou une bonne affaire?

  • 59 réponses
  • 15 participants
  • 11 557 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Reloop rp 6000 mk5 s. Un attrape con ou une bonne affaire?
[quote]Platine vinyle DJ pilotée par quartz avec entraînement direct UPPER TORQUE
Finition aluminium brossé
Boîtier métallique
Exécution renforcée
Plateau de lecture en aluminium coulé sous pression
Moteur ULTRA TORQUE avec un couple énorme de 4,5 kg/cm !
Bras de lecture professionnel réglable en hauteur avec anti-skating et balancé statistiquement
Gamme de vitesse +/- 10%, +/-20% & +/- 50%
Vitesses Start/Stop réglables
Support caoutchouté réduisant les vibrations et les bruits parasites
Entraînement direct du plateau de lecture par le moteur pour une stabilité maximale
Câble secteur et cinch amovible
Cavités de connexion escamotées pour installation aisée dans une valise
Bras lumineux librement orientable, facilement remplaçable avec DEL super brillante
Quartz Lock
Frein moteur électronique
Inverseur de plateau
Touche Start/Stop additionnelle pour installation verticale
Pieds antivibrations
Éclairage stroboscopique pour un réglage précis de la vitesse
Commutateur principal protégé contre désactivation involontaire
Livré avec feutre et cellule Reloop
Le modèle de pointe des platines vinyles Reloop : la RP-6000 MK5 s répond exactement aux critères pointus des DJ professionnels les plus exigeants. Son entraînement magnétique piloté par quartz offre un couple de 4,5 kg/cm, disposant ainsi d´une réserve de puissance confortable et, grâce à l´entraînement direct du moteur sur le plateau de lecteur, une stabilité de fonctionnement irréprochable. La touche Start additionnelle (pour installation verticale) ainsi que le réglage progressif des vitesse d´accélération et de freinage font de la RP-6000 MK5 s une platine adaptée aussi bien pour les DJ de club et les artistes de Turntablism. 3 vitesses de base et 3 gammes de vitesse pour une flexibilité totale. Le châssis lourd, revêtu de métal et doté d´un support caoutchouté permet l´utilisation même dans des conditions extrêmes et garantit un rendement durable. Le bras de lecture sophistiqué avec hauteur de socle réglable offre un support optimal pour chaque tête de lecture. La conception classique est centrée sur une commande intuitive et une opérabilité polyvalente, soulignant ainsi le désir de réaliser une platine vinyle High End pour le DJ du troisième millénaire.
:bravo: :?:
Alors?????????????????????????????
2
:aime: De plus pour.... 309 à 369 €, c'est trop beau... Je me suis renseigné et elle fait un tabac en Allemagne, deux revendeurs indépendents m'ont dient que c'est l'affaire du SIECLE!
3

Citation : deux revendeurs indépendents m'ont dient que c'est l'affaire du SIECLE!

vu qui sont independant il faut k'il fasse de l'argent lol renseigne toi bien avent lol moi ji crois pas du tout
4
D'accord mais vu ses caractéristiques, cela fait de la rp 6000 une des meilleures du marché, as tu lu ses caract?? :oo:
5
Je ne sais pas si tu sais mais Technics a perdu son brevet pour son célèbre moteur à quartz et maintenant tous les fabricants vont commencer à produire le High Torque, j'avais déjà des Mk2 et le moteur présenté est identique :P:
6
Please help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! :(((
7
Pôur le meme prix tu peux presque avoir des Pdx 2000.
Alors lache l'affaire et prend toi des vestx.
8
:non: 309 = pas 594 € et les caractéristiques de la pdx 2000 n'est pas impressionnant
9
Tt depend ou tu l'achetes ta pDX =
http://www.dj-laden.com/dj2004/

Et ouais faut regarder un peu au lieu de faire son blairo et d'ecouter ce que dise les vendeurs independants :mdr:

meme en france tu as ca http://www.djstorefrance.com/redirect.asp

Maintenant si la Pdx a moins d'option que ta reloop fonce fonce fonce.

Citation : les caractéristiques de la pdx 2000 n'est pas impressionnant

:mdr:

en sachant que la technics ya pas plus rudimentaire et que cela reste la platine de reference.
alors je sais pas ce que tu veux faire avec tes reloop mais relis bien les caracteriques de ta reloop et compare et tu me diras vraiment les differences avec la vestax


bon je vais pas t'aider plus lgt. j'ai deja fait ma bea.

bon mix sur reloop
10
En plus tu habites pres de la frontieres allemandes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu es un rigolo toi!