Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vestax PDX-2000 Schwarz

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 109 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vestax PDX-2000 Schwarz
Hello,

Ya 2jours j'étais partis sur des technics, mais j'ai changé d'avis, trop veille pour leur prix.
Ensuite hier sur des numark TTX, mais j'ai trop peur de tomber sur les premiers modéle qui tombe souvent en panne.

Alors je me laisse aller de plus en plus pour vestax pdx 2000, qui propose quelques avancés techniques, avec de la qualité au plateau, d'aprés ce que j'entends sur les forums.

En surfant sur sur musikservice je tombe sur Vestax PDX-2000 Schwarz , c'est quoi le Schwarz à la fin, c'est des mk2 pro ? Tien tant qu'on y est, quelle est la diff entre des pdx 2000 simple et des pdx 2000 mk2 pro.

Et pour finir, sur la photo, sur muskservice, on voit un porte cellule et une cellule. Sont-elles réelement fournit ? Si oui sont-elle correcte ou dois je acheté une autre cellule ?

merci

le lien direct sur musikservice : http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/Turntables/Vestax_PDX2000_Schwarz.htm
2

Citation : c'est quoi le Schwarz à la fin, c'est des mk2 pro ?



c est simplement le couleur càd noir

Citation : Tien tant qu'on y est, quelle est la diff entre des pdx 2000 simple et des pdx 2000 mk2 pro.



sur la pdx2000 mk2 pro le plateau est plus bas comme sur les technics et y me semble qu elle a un meilleur couple
La pro à un autre système lui permettant une tenue du sillon encore plus efficace.
3
Arf moi et l'allemand...
C'est bizarre qu'ils vendent pas de mk2 pro sur musikservice...
4
Snan ya des cellules, et surtout des portes cellule fournit avec ?
5
Le porte cellule oui la cellule nan si tu achète la pdx ne prend surtout pas de concorde ortofon a++
6
Je vais tapé dans lé shure 44
7
Bon choix :bravo:
8
Juste question comme ca... Pkoi faut pas de CC avec les Vestax ? :oops:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
9
La vestax à un bras droit et dans le manuel il est conseillé de prendre une cellule en bloc, car cette bête est bourrée d'éléctronique et calcule la rotaion par rapport aux cellules.
Mais g testé avec une type concorde ca ne change presque rien sauf que sa saute beaucoup plus.
--((MeSZo))--