Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil "Pack" platine vinyl pour debuter ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 792 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil "Pack" platine vinyl pour debuter ?
Bonjour a tous ,
Je ne connai pas grand chose a ce monde de DJ , mais je voudrai m'y mettre .
J'ai toucher pas mal de fois et ca m'a vraiment plus .... :aime:

Alors voila , je recherai 2 platine Vinyle , plus table de mixe (3 entree si possible)
pour un Budget allant entre 500 et 1000 € !
Dit moi que c Possible , plz !!!!

Je mixe principalement de la House , Lounge , Electro , "varietee" dans le sens house tres commerciale , et un peu de rock .
Mais surtout de House et Acid House !

Merci d'avance ....

PS: pour debuter , me couseiller vous plutot des Platine CD , et est-ce moin cher ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ohhh que oui, le bon matos ca te fait cracher sur les anciens trucs que t'avais avant. Mais au fond de toi tu as un p'tit pincement au coeur de changer :oops:

Mais non Numark c'est pas de la merde, y rebondissent sur les innovations des autres, certes, mais ca en fait pas pour autant une marque de merde !!

Ne s"égarons pas messieurs (et mesdames ???), pour débuter faut y aller par étape, si le mec a assez d'argent pour se payer cash du haut de gamme tant mieux, mais je sais pas s'il éprouvera autant de plaisir que celui qui connait les défauts de sa platine d'entrée de gamme, et qui a pris le réflexe de corriger automatiquement. Et bah perso je pense que celui qu'a commencé petit, il se démerdera mieux que celui qu'a commencé gros, dans la plupart des cas, aucune généralité ni raccourcis dans ce que je dis.

Donc commencer petit c'est bien !! Il le faut !!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
12
Ouai voila! bien dit!
[HS] petit truc qui n'a rien avoir avec la discution: je vien de regarder ton profil kik-hypez avec tes photos de ton instalation (plutot pas mal d'ailleur!) et je me demmandai ou tu avai chopé le petit plateau sur lequel tu a posé ton kaoss pass? c fait pour ca a la base? etc etc j'aimerai bien avoir quelque detail quoi! merci! :)
13
Ahh ca c'est du fait maison, avec du bric et du broc :P:

C'est 2 petits pieds de je sais plus quoi, en fer achetés chez Castorama pour 2 €, un morceau de plexiglas, 2 grosses vis qui rentre dans les trous que j'ai fait dans le plexi, visés dans les p'tits pieds.

Les pieds sont à l'envers, et j'ai visé le haut des pieds direct sur le bureau en bois reconstitué.

Ca fait 2 ans presk que j'ai fait ca, ca tiens bien et ca m'a couté dans les 10 € :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
14
Ok d'ac merci! c une bonne idée ca! je vais essayer de voir si je peut adapter ca pour moi.(vu que moi j'ai une fly) ca devrai etre faisable