Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Packs platines !?!

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 925 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Packs platines !?!
Bonjour tout le monde!
Voila j'aimerais m'exerçer au turntablisme (ya un debut a tout!) et j 'ai vu que differentes marques proposé des packs de platines .
ayant un budget limiter, j 'aimerais faire le meilleur choix possible sachant que ce serai surtout pour du mix hip hop et l initiation au scratch ds les meilleures conditions possibles.

Voila plusieurts liens vers des packs, j'attends vos avis et conseils.

gemini pack scratchmaster pro 4.0(deja chaud nivo budget!!!lol) :
https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=2126

gemini scratchmaster 4.0
https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=2125

numark battle pack :
https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3719

stanton spin cycle :
https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3767

Merci a tous d'avance.
2
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
3
Je pourrais me passer de cette reponse !!!

je sais bien que rien ne vaut une paire d'mk2 mais j'voulez juste savoir si ya quelque chose a tirer de ces packs ou si c est l arnaque total et si je dois plutot penser a prendre mon mal en patience et economisé afin de pouvoir m'offrir les super technics.
4
Ca ne vaut franchement pas un clou ... économise !
5
Salut Djanguy,

Franchement ce genre de pack sa vaut pas le coup surtout si tu mix et scratch hiphop tu sera tres vite limité apres qq semaine d"utilisation.
J'te conseille de commencer par acheter une seul platine de qualiter style une vestax pdx2000 tu pourra la trouver a 375€chez musikservice c'est vraiment de la bombe + tu prend un mixette style Tascam Xs4 que tu peux trouver a 139€ chez djstorefrance.
Ensuite tu mettra de coté pour acheter la deuxieme et la t es sur que t aura du bon matos ce qui n'est pas le cas de ces packs.
6

Citation : Je pourrais me passer de cette reponse !!!



Excuse-moi c'était uniquement de l'humour pas du foutage de gueule DSL.

En fait je voulais y ajouter un message de justification par la suite mais j'ai pas eu le temps.

Les packs que tu as proposé ça vaut pas un clou comme dit Duch64... C'est très difficile de caler 2 disque avec ça donc pour le turntablism.... C'est même pas la peine d'y penser.

Le grand inconvénient du djing : ça coute cher !!! C'est pas comme une guitare, il n'est pas obligé d'avoir une"lag" pour bien gratouiller...
Par contre si tu veux faire du pass-pass, scratch... il faut impérativement un matos de qualité.

Voila ce que j'en pense et encore dsl pour les :ptdr: :ptdr: :ptdr: . On est pas sensé savoir ce genre de choses de façon innée...
7
Merci pour vos conseils les gars, j'pense que j'vais vous ecouter !!!
Quelqu'un a t-il deja commandé sur musik service ??? est ce un site serieu(delai de transport, conditionnement du matos) et djstrore france ?

la pdx 2000 vaut elle vraiment le coup?(on dirait un jouet a premiere vue!!mais on ne peut se fié aux apparences,je sais!!!)

@+ tt le monde (parce que je ne manquerai pas de revenir vous pozé des tonnes de questions!!!lol)

peace

y'a pas de 'bleme 100son !! :clin:
8
Il y a eu plein de threads là dessus cherche un coup tu verras.
9

Citation : Quelqu'un a t-il deja commandé sur musik service ??? est ce un site serieu(delai de transport, conditionnement du matos) et djstrore france ?



Y a plusieur post qui en parle perso j ai commander chez musik service livrée en une semaine j ai payer par virement et j habite en belgique.

Citation : la pdx 2000 vaut elle vraiment le coup?(on dirait un jouet a premiere vue!!mais on ne peut se fié aux apparences,je sais!!!)



LA PDX c'est de la Bombe :bravo: surtout pour les scratcheur fou grace au bras droit. (sinon consulte les poste du forum tu verra meme que certaines personne vendent leurs technics pour acheter pdx)
De plus c du Vestax donc du matos de qualité.
Pour le design c'est une question de gout moi j trouve quel fait plus design actuel.
sinon si tu aime pas la grise, la noir fait moin jouet.
10
De 1,
hey duch, ca faisait lgt!

de 2,
mr choco, je percois une forme de plagiat dans ton pseudo. bien ke lon soit compatriotes, ca ne change rien :furieux:

de 3,
oublie les packs, c'est ke du caca! :bravo:

le plan a :furieux: choco :furieux: me parait le mieux, tu tentraines au scratch avec des instrus sur cd, puis le temps ke tacquerisse une autre platine, tauras un niveau raisonnable. :bravo:

bon achat
++
Respectez les cochons!