Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vend deux Technics SL 1210 MK2 black

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 78 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vend deux Technics SL 1210 MK2 black
Bonjour , je dispose de deux technics SL 1210 MK2 Black très bonne état général, capots d'origine non cassé ni rayé, carton sérigraphié d'origine numéroté cales en polystyrène d'origine le tout en parfait état. J'ai acquéris c'est platines il y a plus de 12 ans maintenant, je cherche a m'en séparer et aimerait savoir le prix a la revente cordialement. Merci par avance 6278911.jpg
6278912.jpg
6278913.jpg
6278914.jpg
6278915.jpg
6278916.jpg
6278917.jpg
6278918.jpg
2
Bizarre de demander le prix après avoir déposé une annonce sur leboncoin….à un prix prohibitif de surcroît !
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_video/2882577983
3
Pour commencer Bonjour ! Merci pour votre commentaire. J'ai encore le droit de me renseigner sur le prix du marché. De plus si mon annonce ne vous plaît pas (prix prohibitif de surcroît passez votre chemin cher Mr ) acheté une autre marque bien moins honnereuse. Je c'est ce que je possède de plus avec cartons d'origine bonne journée 🤟
4
Bonjour,

Je suis beaucoup les annonces sur LBC pour la partie Djing (tables, platines, contrôleurs).

Et j'hallucine sur le prix que certaines personnes vendent leurs platines Technics.

Une bonne Technics en parfaite état, complète (capot, centreur...) c'est entre 500/600e et 900e. Et même 700e, je trouve ça trop élevé pour une MK2.

J'ai touché une paire de MK2 à 1050 euros et elles sont en superbe état.

J'ai revendu une MK5 535e en bonne état avec capot/charnière et 2 MK2 en dessous de 500e.

Ton prix de 2800e est ouf ! Avec ou sans carton.

C'est le prix d'une paire de M5G ou d'une paire de Gold Edition.
5
Pas la peine de t’énerver…
Un bonjour, il est vrai, est de bon aloi.
Bonjour donc
Ma réaction a été quelque peu influencée par le nombre de tentatives d’arnaques en tout genre, y compris via audiofanzine.
Et oui, je trouve bizarre de se renseigner à propos d’une côte après avoir posté une annonce, à un prix que j’estime (clairement) prohibitif !
Surtout quand on peut avoir une plutôt bonne idée du prix moyen de vente en consultant les annonces (moyenne entre 600 et 700 sur lbc) et que le site sur lequel tu postes ta question te donne directement la côte argus….soit 710….donc…oui bizarre ou comme qui dirait étrange.
Quant à ce qui me concerne, j’ai ce qu’il me faut merci et je suis très très loin de les avoir payé 2800.
Bonne chance !
6
Merci pour vos réponse du coup j'ai une idée précise du prix de revente a réajuster merci
7
Et les cotes données sur AF ne sont pas toujours exacts sur le matos Djing.
C’est indiqué d’ailleurs quand on clic sur le ?.

Pour une MK2/M3D/MK5 à plus de 1000e et qui pourrait vraiment intéresser les collectionneurs, c'est une platine dans son carton et jamais utilisée. Neuve avec les étiquettes et tout encore emballés.

J'ai déjà vu et elle a vite trouvé preneur.

Et la ou sa me fait bondir parfois, c'est le vendeur qui annonce "platine très rare, Édition limitée, refait à neuf....." à un prix de dingue alors qu'elle a été repeinte par un carrossier avec une couleur un peu limite niveau gout et une sérigraphie "Limited Edition" rajoutée par lui même :facepalm:

[ Dernière édition du message le 14/11/2024 à 14:18:29 ]