Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix entre differentes platines! ou autres :)

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 259 vues
  • 1 follower
1 Choix entre differentes platines! ou autres :)
Salut a tous les DJ :D
Désolé :oops: pour cet enieme sujet sur le choix d'une platine mais j'ai cherché et regarder pas mal de topic avant de poster car j'hesite vraiment dans mon choix!

Je veux m'acheter des platines pour noel :sarcastic: mais j'hesite encore entre plusieurs turntables!!
Bon mon budget est tres serré!!! J'ai pas envie d'investir bcp pour l'instant dans les platines donc ne me dites pas achete directement des technics MK2....:oops: comme j'ai vu sur plusieurs topics du forum :fache:!! (Je n'acheterais pas du matos de pro pour l'instant faut voir si c'est bien fait pour moi :mdr: )
Ca fait franchement rigoler ceux qui disent ca :whistle: !! C'est logique que ca soit mieux de debuter avec le matos au top (comme dans tous les domaines) mais je sais pas qui fait ca (a moins d'etre plein de $$$,....) bref....
Bon voila le matos pour l'instant qui m'interesse et si vous voyez mieux avec le meme budget dites le moi :D (precision c pour mixer un peu de tt soul, funk, jazz, hip hop, et faire un peu ou meme bcp de scratch ; et precision importante, mon budget tourne autour des 5-600e!! :pt1cable: )

Comme mixer j'ai vu ceux la pour l'instant:

Behringer VMX 200 139 € 911.78 FF
Numark DM 1002 MKII 129 € 846.18 FF
Numark DM 1050 89 € 583.8 FF
Stanton SMX 211 115 € 754.35 FF


Au niveau des platines: (pour essayer de pas depasser mon budget je sais pas si je dois prendre les deux meme ou une bien et une moins bien :whistle:)

Stanton STR 8 / 80 259 € 1698.93 FF
Stanton STR 8 / 60 229 € 1502.14 FF
Reloop RP 5000 MKII Noir Brillant 199 € 1305.35 FF
Numark TT 200 259 € 1698.93 FF
Numark TT 1650 199 € 1305.35 FF


Voila j'ai mis celles que j'avais vu pour l'instant et dsl pour ceux qui ne voient que par technics mais bon tous les meilleurs DJ actuel n'ont surement pas tous commencé sur du matos de professionnel (budget oblige).
Merci a ceux qui vont me repondre!
2
Meme si je suis pas une reference
en platine jte conseil les numark TT200 . pourquoi ? pasque reloop c la mort que stanton pareil et que une TT200 vaut mieux qu'une TT1650 (subjectif tout sa)
en mixeur jte conseille Numark aussi (j'ai pas d'actions jle jure) pasque stanton tres bof et Behringer jte déconseille tres fortement (!) en plus Numark c'est pas mal et plutot costo pour le prixe donc tu vois pour ton budget entre les deux mixettes numark !!
voila bons achats bon noel et bon mix bye
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
3
Compte aussi 2x45€ pour les cellules, sinon c pas tip top pour scratcher :mdr: