Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine pour debutant aidez moi mois?platine gemini xl500 II qu'en pensez vou?

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 470 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Platine pour debutant aidez moi mois?platine gemini xl500 II qu'en pensez vou?
Salut toute le monde,
Je sais que ca doit soulé beaucoup de personne qu'a chaque fois on demande des avis sur des platines mais la je suis paumé!!
je veux m'acheté des platines et apparement sur tous les forums j'ai lu que c'est les mk2 kil faut avoir mais bon moi j'aimerai resté dans un budget de 300 euros par platine donc dites moi que choisr ?? les produits bien en entrée de gamme??
Surout je suis intéréssé par les gemini xl 500 II ??
merci d'avance aux gens ki vont m'aidé .. :lol:
2
Regarde cher stanton plutot car 300 euro par platine je ne prendra pa du gemini mais je suis vraiment un debutant donc aten des otre avis.en atendan regarde cher stanton
3
Essaye déja de trouver un entraiment direct et non à courroie. Tout dépend du budget, j'ai commancé avec un pack de numark tt1550 ... j'étais heureux mais j'ai vite compri ma douleur. Maintenant que je maitrise les mk2 je sais de quoi je parle.
4
Si de 300 tu passes à 379 euros par platine ca te fait des pdx 2000 en allemagne et là plus rien à voir avec des XL -500 II
5
Hummm pour revenir sur les propos de th0mas les XL500II sont à entrainement direct...

J'ai mixé 4 ans avec et j'en arrive à cette conclusion :
Les XL500II sont sympas un temps, si tu comptes pas les garder trop longtemps c'est pas mal, ou pour une utilisation occasionnelle.
Mais elles sont carrément dépassées, c'est bien dommage, elles ont leur charme, et leur heure de gloire.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
6
Ecoute j'aune stanton st 100 et une technics sl1200mkii donc j'ai comparer les deux :clin:
Ba la stanton va aussi bien que la technics elle est plus intutive. Maintenant la technics et plus précise et moteur imbatable. Moi je te conseil stanton un st100 d'ocazz 300euros
au pire une st80 269euros neuve elle restent des bonnes platines pour progresser car la gemini te fraine vite dans ta progresion j'aime pas le bras et le moteur
7
Comence par te commander une seule pdx 2000+une bonne cellule en allemagne et des que tu as plus de sous commande toi la deuxieme car ce matos la tu n'aura pas besoin de le changer une fois qu'il te conviendras plus...
C'est un investissement a faire mais une pdx durera beaucoup plus lontemps qu'une XL500