Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Brancher une platine vynile sur dj console hercules?

• 19 réponses
  • 5 participants
  • 2 135 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Brancher une platine vynile sur dj console hercules?
Salut
je voulais macheté des platine vyniles et j'ai été decouragé car par rapport a mon budget je pe pas macheté des mk2 et apparement ya que ca kil fo avoir.
par contre es ce que si j'achete une mk2 je peux la brancher su ma dj conso;e hercules et mixer avec ma platine mk2 en meme temps c'est jouable ou pas???
mp3+ vynile ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Merde chuis con jme suis pas vu dans la list :shootme:
mais c'etait pour réagir a ca

Citation : en gros les mecs qui approchent la 20 aine pour la plupart... ou qui s'en éloignent

12

Citation : Merde chuis con jme suis pas vu dans la list

Citation : ptik, MrFrite, # Nanc

Et ça c'est du poulet? :D:
(Et me balance pas des chicken chips là ... :mdr: )

Hors sujet : Ps : Ca y'est j'ai ruiné Dj Gaby en nombre de posts... C'est définitif. :mrg:

Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
13
Tu la ruiné ou dj gaby?
J ai envi de voir ca

peace
14
Là >

Fenix_Darkstar

Vieil habitué
515 messages
15
Vous êtes sûr que vous n'avez pas 12 ans en fait … les anciens ?
16
Non j ai pas 12 ans

pêace
17
Non, djlefour, j'en suis sur, c'est marqué sur la carte d'identité... :roll:
18
T'es sûr qu'elle est encore valide…? Je déconnais ceci-dit. Bon, c'est pas le tout, mais comme dans AF il y a audio, je vais me faire un petit Wagner… Bon WE
19
Euh question... t'es Dj? parce que je croyais que ca existait pas des Dj qui écoutent du classique... (bon enfin si je le fais aussi, mais que c'est super rare...)
20
Je croyais que t'aller dire : c'est rare les dj qui écoutent de la musique… ; espérons que ce ne soit pas seulement valable pour l'autre qui tente d'ajouter 14 cm à ses pieds de bureau.
Sinon Wagner remixé c'est un peu dans le vent, voir Jimi Tenor, Fort Lauderdale, et sans doute d'autres. Comme vu dans un autre forum, je n'ai pas non plus commencé la musique en m'essayant au scratch à 16 ans, et ça fait 20 ans que j'ai un peu tout éssayé dans pas mal de style. Mais j'aime assez en venir au truc réputés jeuns sur le tard, je pense que ça permet une autre approche, d'être moins conditionné par les techniques des stars du genre.
Pour répondre à ta question, je suis plutôt mélangeur que dj ; j'adore tout ce qui viens de Ninja Tune, genre les Solid Steel de la BBC, et autre dj Food et AMon Tobin. Je mélange donc un peu tout, tant dans le style des musiques que dans les sources audio ; donc le Mac reste la base de tout ça avec les doubles CD. MAIS je viens de recevoir ma première PDX 2000 parce que je tripais à fond sur les vieux vinyle de Walt Disney et je peux te dire que travailler sur blanche neige, ça déménage : tu as tous les timbres de voix et d'instruments possible, et en plus c'est rigolot. DOnc la musique je connais (parce que j'aime), mais les djing du genre scratch je découvre. Tu sais tout, on peut retourner faire gémir les voisins. ++