Sujet de la discussionPosté le 09/12/2004 à 22:00:17Brancher une platine vynile sur dj console hercules?
Salut
je voulais macheté des platine vyniles et j'ai été decouragé car par rapport a mon budget je pe pas macheté des mk2 et apparement ya que ca kil fo avoir.
par contre es ce que si j'achete une mk2 je peux la brancher su ma dj conso;e hercules et mixer avec ma platine mk2 en meme temps c'est jouable ou pas???
mp3+ vynile ???
Lapin Compris... T'a vraiment que des boulets dans cette section...
Enfin... (Hormis 100son, Dr Yag, Neroptik, MrFrite, # Nanchang #, zoetrope, Warpboy et j'en passe... en gros les mecs qui approchent la 20 aine pour la plupart... ou qui s'en éloignent ;) )
Y'a vraiment besoin de moderos la...
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
djlefour
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 31/12/2004 à 12:38:02
Deux bons conseils, mon pti ludo-69 :
1/- Ecris en langue française si tu souhaites une réponse ; ce n'est pas parce qu'on parle de son électronique qu'il faut faire le guignol et parler n'importe comment.
2/- Oublies les phrases du genre : "ya que ça qui est bien" ; aucun matos n'est absolu, il n'y a que des instruments, et des idées musicales à réaliser : si ça colle, tant mieux, sinon tu changes d'instrument. J'ai déjà vu des dj expérimentaux japonais faire des mix inoubliables avec des mange-disques Fisherprice.
Sinon, je voulais aussi ajouter aux anciens qui viennent de te répondre : vous avez raison les mecs quant à l'absence de modération dans cette section ; c'est vrai aussi qu'en approchant de la vingtaine (dans un sens ou dans un autre) on se rend compte de pleins de choses. Mais, moi qui comment à m'loigner de la trentaine, j'ai appris un autre truc : indulgence envers les tout petits. Aller, ça va venir !