Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 858 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Numark
Je comprends pas ! pourquoi tt le monde dis que numark c'est dla daube alors que sur la plupart des photos de battles ou de championnats par equipes que j'aie vu les dj's sont sur ttx ? :???:
2
Tout simplement parce qu'il y a plus de platines au SAP que derrière les Dj. Aussi beaucoup de très bon dj peuvent être sponsorisé ! donc eux ils s'en foutent si ça pète il passe un coup de fil et on leur envoye une neuve. Par contre moi je viens de faire niker 250€ et j'ai les boules ! Elle a 2 jours et elle a déjà plein de problème. On me dit que je peux pas faire d'échange car je n'ai pas gardé le carton d'origine. Donc en fait c'est comme si j'avais acheté une platine cassée ! Bravo Numark !
Le problème ne vient pas des performance mais de la qualité. Et c'est important la qualité quand on a pas les moyens de s'acheter une platines tous les 2 mois.
3
Les pros sont payés pour utiliser des platines dans le but de faire croire a l'acheteur qu'ils les ont choisies eux même pour leur qualitées. :shootme:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
4
A priori ça marche leur politique de sponsoring et marketing ! Cette phrase je l'ai entendu une dizaine de fois : "je vois beaucoup de pros qui mixent avec des numark"