Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pdx 2000 ou version sup?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 070 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pdx 2000 ou version sup?
Ca y est! Après quelques petites semaines de serrage de ceinture et après le passage du petit papa noel j'ai enfin de quoi me procurer une deuxieme platine vinyle.
pour ma premiere mon choix c'était porté sur la vestax pdx2000 et c'est sans mais alors sans aucun regret! je me destine donc tout naturellement à m'acheter sa soeur jumelle mais au vue des nombreuses nouveautés chez vestax entre la 2000mk2 ou encore la 2300 je voulais avoir vos avis si une 2000 faisait encore l'affaire ou si les nouveautés étaient devenus "nécessaires"??
pff grande phrase tout cela! :)
en tout cas merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter et surtout bonne année!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Aucun coup fourré
tout matos a déjà été acheté en allemagne c'est juste que chez eux le matos est moins cher. y a pas d'arnaque :)
12
Ok mais t'es quand meme baisé pour le sav tandis que moi c'est a 5km de chez wam :bave:
13

Citation : Ouai mais pour la sav c'est galere et pis y a un coup fouré la dedant chuis dsl mais moi je marche pas dans ce genre de tuc



:pong: N'importe quoi.

Le coup fouré c'est en France qu'il est, où tout les intermediaire entre Vestax et toi s'en foutent plein les fouilles avec des marges plus que larges. En achetant en Allemagne ou autre tu supprime pas mal de ces intermediaires et c'est tout benef' pour toi. Quand au problemes de SAV , si envoyer un colis par UPS ou autre en Allemagne te fait peur ben là personne n'y peut rien. Mais il n'y strictement aucun probleme de ce coté et il y a toujours quelqu'un qui parle français aux relations commerciales et au servie technique.
14
C clair en france les revendeurs nous prennent vraiment pour des cons sur certains produits la différence entre france et allemagne peut aller du simple au double :shootme: (pas souvent mais sa arrive)
donc l'allemagne y'a vraiment aucun souci (c'est du vécu jai deja comandé la bas et ya aucun probleme)
cherche sur AF tous les post parlent que de sa presque et tu vera que y'a aucun souci
voila
15
Bon bah je doit etre le seul a avoir mon revendeur qui s'occupe de tout :noidea:
16
Oaui mai tu pense pas que les revendeurs (magasin) doivent justement faire beaucoup d'efforts pour resister a la concurence d'internet (musik-service...) meme si le service est pas le meme le prix est souvent beaucoup :bravo: