Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pdx 2000 ou version sup?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 069 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pdx 2000 ou version sup?
Ca y est! Après quelques petites semaines de serrage de ceinture et après le passage du petit papa noel j'ai enfin de quoi me procurer une deuxieme platine vinyle.
pour ma premiere mon choix c'était porté sur la vestax pdx2000 et c'est sans mais alors sans aucun regret! je me destine donc tout naturellement à m'acheter sa soeur jumelle mais au vue des nombreuses nouveautés chez vestax entre la 2000mk2 ou encore la 2300 je voulais avoir vos avis si une 2000 faisait encore l'affaire ou si les nouveautés étaient devenus "nécessaires"??
pff grande phrase tout cela! :)
en tout cas merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter et surtout bonne année!!
2
De toutes manieres, tu auras de plus en plus de mal a trouver des pdx 2000.
Respectez les cochons!
3
Prend la pdx2300 elle est moin cher et as quelques fonctions en plus ... Le prix elevé de la pdx200 n'est du qu'a sa renomée :coucou:
4
La pdx 2300 est plus cher que la 2000
5
Escuse j'avais pas vu y a un nouveau revendeur qui la fait 5 euro moin cher que la 2300... Mais bon pour 5 euro moi je prendrai la 2300 ( dailleur j'ai pris la 2300 )
6
Quels sont les évolutions par rapport à la 2000?

PS: tu las acheté où et à quel prix?
7
Bah j'ai fait venir chez espace clavier ( comme ca pas de probleme d'envoi a perpete si probleme il y a ) pour 465 euro frais de port inclu :bravo: A la base le vendeur ma dit je coupe la poire en 2 donc la moyenne c'est 468 ce qui fait que j'y gagné 3 euro ( lol chuis pas a ca pres ) ...

L'évolution c'est surtout l'ajout d'un pitch bend :noidea:
8
La 2000 vaut 360 euros en allemagne.
c'est toujours moins chero
9
Ouai mais pour la sav c'est galere et pis y a un coup fouré la dedant chuis dsl mais moi je marche pas dans ce genre de tuc :noidea:
10
En tt k, une pdx 2300 achtée en allemagne sa marche :aime: