Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilite du stroboscope

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 35 430 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilite du stroboscope
Tout est dans le titre.
j'ai entendu certains dj dirent qu'ils se servent du stroboscoque pour regler la vitesse.
et je vois pas du tout comment.
des idees?
Afficher le sujet de la discussion
21
On reste sur le sujet initial ?
22
C vrai j m'éloigne!!! :(
23
Bon je suis debutant mais si on imagine que son pitch n'est pas bien etalonné .. comment on fé pour letalonner o zero ?
24
Déjà expliqué plus haut: il faut que la bande de petits miroirs correspondant à la vitesse voulue soie fixe, ou plus exactement, il ne faut pas que tu ais l'impression de la voir tourner. Mais encore une fois, ce réglage n'a vraiment d'utilité que sur les platine hifi, la variation de vitesse aitant très utilisée dans le dijing. Dans ce dernier cas, c'est plus l'oreille qui compte.
25
OUi donc j'avais bien compris ce qui avait été posé precedement , je voulais savoir ce que l'on devait faire??? la marche a suivre ???? Vins tu n'as pas vraiment repondu a la question mais je te pardonne :lol:
26
Ben elle est pas compliquée la marche à suivre tout de même! Tu tourne le bouton de réglage de la vitesse jusqu'à ce que les miroires soient fixes... Et si tu te goure de sens, tu vas t'en eppercevoir tout de suite: les miroires vont de metre à accélérer dans un sens ou dans l'autre.
27
Bin pas compliquée g pas bien tout compris . quel est le bouton de vitesse ?? :D:
"debutant" je precise... :mdr:
28
C'est un bouton en dessous du plateau de ta platine, me semble-t-il.
29

Citation : Bin pas compliquée g pas bien tout compris . quel est le bouton de vitesse ??



Ben la je peux pas trop t'aider vu que je sais pas quelle platine tu utilise. (et même si je le savais, je ne pourrais pas plus t'aider vu que je ne connais que la platine que "j'utilise"). Pour savoir où se situe le bouton de réglage de vitesse, le mieux est de regarder sur le mode d'emploi de la platine.
30
Le pitch est interessant pour caler avec un peut plus de precision tes skeuds...

En effet sur la platoch ta marquer a koi correspondent les differents rond et losque tu accelere ou ralenti ton skeud yora des petits rond qui von devenir statique et ainsi tu purra regler ton pitch au pourcentage corresondant...

Enjoy
Girls Love Dj's