Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cela vaut le coup ou pas ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 488 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cela vaut le coup ou pas ?
Voilà je possède une PDX 2000 depuis à peu près 9 mois, je l'ai achetée neuve au départ j'ai fait le choix de cette platine pour le scratch et son pitch avec lequel je m'amusait à créer des mélodies plus byzare les unes que les autres mais voilà maintenant je suis totalement orienté mix et je vais mixer dans qques endroits de Paris.

Je voulais tout simplement savoir si vendre ma PDX contre une MK2, M3D ou même une MK5 d'occaz vallait le coùt.

Je vous explique mon choix.
Tout d'abord car le standart au niveau platine est carrément plus stricte que sur une table de mixage lorsque l'on mix à l'extérieur de une, le pitch je le trouve pas très précis sur la vestax de 2, ma deuxième platine est une Gemini pt2410 standardisé comme les techniks niveau taille,etc... de 3, et de 4 l'estétique est carrément plus sérieux sur une techniks.

Donc voilà si il y a plusieurs d'entre vous pour me conseillez ou me dissuader sur ce choix, merci de me le faire savoir.
:clin:
--((MeSZo))--
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci pour t'as réponse Kourtch' je vais donc opter pour une MK2 car il est vrai que le reset ne me servirais quasiment pas et le pitch jusqu'à 16 non plus mais bon je croix quand même que les MK5 sont plus esthétique, dite moi si je me trompe et si elles ont un éclairage bleu sa irais bien avec ma gemini enfiin bon il n'y a pas que ca c plus simple de trouver une K2 donc.... :8)
--((MeSZo))--
12
Les mk5 peuvent etre plus esthetique que les mk2 seulement avec le bouton de reset du pitch :mdr: ...(ce dont je doute quand meme)
La Mk2 et la Mk5 ont exactement le meme design (a part le bouton de reset du pitch)
L'éclairage est rouge comme sur la Mk2. C'est sur la Mk5 G que l'éclairage est bleu mais payer 750€ pour une petite lumiere qui change et un pitch de 16%, ça fait un peu chere quand meme...Prends la Mk2, tu ne seras pas déçu :bravo: :bravo:
13
Je te remercie de cette précision moi qui allait prendre une MK5 pour l'éclairage bleu.
Bon ba écouté voilà ma pdx est en vente et je vais me prendre une mk2 après vu que c'est pour une utilisation mix elektro quel cellule choisir?
--((MeSZo))--
14
Oulla! Pour le mix tu en as beaucoup !! Personellement j'utilise une Stanton 680Hp et j'en suis tres content (pour le mix car pour le scratch faut pas aller trop fort mais ça tient quand meme :lol:)Le son est vraiment bon. Sinon tu as plusieurs concorde. Mais elles sont assez cheres par contre :tourne: Il y a un thread ou il y a toutes les caractériqtiques des concordes>ici<
Voila voila j'espere t'avoir aidé :bravo2:
15