[News] Ion Audio iTTUSB-05
- 9 réponses
- 7 participants
- 1 917 vues
- 6 followers
Will Zégal
75035
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/10/2006 à 16:18:07[News] Ion Audio iTTUSB-05
Ion sort la soeur de L'iTTUSB, sa platine vinyle USB destinée à la numérisation des disques vinyles.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 26/10/2006 à 17:21:59
Il parait que c'est la risée du monde un peu "audiophile"...
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
Will Zégal
75035
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 26/10/2006 à 17:40:53
A ce prix ? Ce serait étonnant
Substance87
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 26/10/2006 à 17:59:52
Mais quelle misere c vraiment n'impe ce truc
Fuck off
steack haché
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 26/10/2006 à 18:58:32
Moi je voudrais une machine à café en UsB...... C'est vraiment mais vraiment n'importe quoi c'est clair, à quoi ca sert l'UsB, comme si le son allait être mieux enregistré qu'en Audio..
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 26/10/2006 à 21:11:50
En fait c'est pas trop mal pour celui qui veut numériser les deux 45T qui trainent au fond du grenier sans devoir investir dans une chaîne complète Platine-Préamp-Convertisseur. Rien qu'à voir la tête de lecture on devine que ce matériel n'est pas prévu pour du travail pro.
Quand aux convertiseurs A/N faut pas s'attendre à de l'Apogee.
J'espère tout de même que le monde audiophile n'a pas l'indécence de se pencher sur ce matériel. C'est comme si les amateurs de Mercedes se souciaient de connaîtr le contenu d'une Lada (même si ces voitures ne sont pas si mauvaises que ca....)
En gros, cette platine cible plus un public désireux de numériser rapidement quelqes vinyles de fond de tiroir qu'un public à l'oreille musicale soucieux de la qualité.
Pour résumer, si vous écoutez des vyniles de zique classique sur vos Cabasse, B&O ou autres pas la peine de s'attarder sur ce genre de truc. Et puis un pc au milieu deu salon collé à un ampli Harmann ca fait pas terrible...
Quand aux convertiseurs A/N faut pas s'attendre à de l'Apogee.
Citation : Il parait que c'est la risée du monde un peu "audiophile"...
J'espère tout de même que le monde audiophile n'a pas l'indécence de se pencher sur ce matériel. C'est comme si les amateurs de Mercedes se souciaient de connaîtr le contenu d'une Lada (même si ces voitures ne sont pas si mauvaises que ca....)
En gros, cette platine cible plus un public désireux de numériser rapidement quelqes vinyles de fond de tiroir qu'un public à l'oreille musicale soucieux de la qualité.
Pour résumer, si vous écoutez des vyniles de zique classique sur vos Cabasse, B&O ou autres pas la peine de s'attarder sur ce genre de truc. Et puis un pc au milieu deu salon collé à un ampli Harmann ca fait pas terrible...
pabog
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 01/05/2007 à 12:53:27
Quelle alternative y aurait il pour un amateur qui n'a pas envie de passer des heures à apprendre le fonctionnement de périphériques/softs différents et qui veut simplement convertir des vinyls en CD dans une qualité pas trop mauvaise ?
Bref Y a t il autre chose d'aussi simple et efficace ?
Merci
Bref Y a t il autre chose d'aussi simple et efficace ?
Merci
pabog
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 08/05/2007 à 17:55:45
Toujours pas d'idées
yoz33
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 06/06/2009 à 09:29:31
Trè simple d'utilisation cette petite platine.
Ce n'est pas parceque j'en vends une que je dis ça.
Ayant vendu mes MK2 et ayant acheté une interface midi, j'ai voulu ripper mes vinyls pour pouvoir les mixer.
Malgrè tout ce que vous dites, cette platine est très bien.
C est sur que ce n'est pas du professionnel, mais c est très pratique, on peut ripper dans la qualité qu'on veut.
Voilà, donc ca a ete un tres bon achat pour moi
Ce n'est pas parceque j'en vends une que je dis ça.
Ayant vendu mes MK2 et ayant acheté une interface midi, j'ai voulu ripper mes vinyls pour pouvoir les mixer.
Malgrè tout ce que vous dites, cette platine est très bien.
C est sur que ce n'est pas du professionnel, mais c est très pratique, on peut ripper dans la qualité qu'on veut.
Voilà, donc ca a ete un tres bon achat pour moi
- < Liste des sujets
- Charte