Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ion Audio Profile Lp
Photos
1/4
Ion Audio Profile Lp

Platine Vinyle de la marque Ion Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [NEWS] Ion Audio Profile LP

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 969 vues
  • 3 followers
1 [NEWS] Ion Audio Profile LP
Ion Audio sort une nouvelle platine USB destinée à numériser simplement les vinyles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Voui bah à part le look qui change des autres modèles de la marque... j'ai pas l'impression qu'ils aient modifié grand chose (à part la suppression du CUE présent sur d'autres modèles). 

Par contre le prix en baisse devient intéressant

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

3
Je pige pas. Elle converti le 33 et le 45, mais pas le 78. En revanche, l'utilitaire livré avec, oui? noidea ..

Qq'un pour m'expliquer?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4

J'avoue que ça parait bizarre. Peut être que l'utilitaire enregistre en vitesse 45 et pitche l'enregistrement automatiquement pour que ça soit à la bonne vitesse/tonalité

Ca m'intrigue aussi ...

[ Dernière édition du message le 31/12/2009 à 16:08:31 ]

5
Citation :
Peut être que l'utilitaire enregistre en vitesse 45 et pitche l'enregistrement automatiquement pour que ça soit à la bonne vitesse/tonalité Ca m'intrigue aussi ...

Pas con, mais franchement pas super fiable si c'est la solution choisie. Bonjour les pertes, non?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Bon, en m^m temps, les 78t, c'est pas non plus la qualité ultime à la base mais bon... Pour sampler du vieux vinyle, j'avoue que ça m'intéresserait bien vu la collection qui dort dans mon grenier.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Citation de Spawn-X :
Pas con, mais franchement pas super fiable si c'est la solution choisie. Bonjour les pertes, non?

Possible, faudrait voir ...
Mais à part ça comme tu dis ça à l'air bien intéressant et de toute façon je n'ai pas de 78t (de 33/45t non plus mais mon padre en a une belle collection  )