Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark LP 2 CD
Photos
1/1
Numark LP 2 CD

Platine Vinyle de la marque Numark

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Numark LP 2 CD

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 802 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] Numark LP 2 CD
Numark a annoncé à l'Infocomm l'arrivée d'un nouveau produit permettant de numériser ses disques vinyls.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
:P: Ouais,c'est numark quoi,moi ce qui me fait peur,c'est les caracteristiques de la platine,si la rotation du plateau n'est pas precise,dommage pour mixer les cds qu'on a numeriser,en plus numark avec un graveur de cd,c'est une premiere il me semble,moi je prendrais pas le risque
sinon l'idee est tres bonne,pour celui qui veut pas se prendre la tete,mais pas chez numark
Que le son soit avec toi
3
Avis qui n'engage que moi:

Aucun intérêt en face de mon Audiograbber (free) auquel j'ai adjoint Audacity (free), et ma platine Technics de 1978, précisément celle qui me lisait à l'époque les vinyls que je transfère aujourd'hui en wav et/ou mp3.

A quoi bon acheter un "tout en un" si le "tout gratuit amorti depuis longtemps" le fait pareil?

Je demande qu'à être convcaincu du contraire, mais j'ai déjà gros de rippage vinyls vers cd derrière moi pour être plus que circonspect.
4
:P: Moi aussi je rippe beaucoup de vinyl sur cd,et il est clair qu'avec mes technics,j'ai la precision pour pouvoir ensuite mixer les cd
Par contre pour celui qui ne possede rien,je trouve l'idee pas mauvaise ,mais pas numark,en plus elle fait un peu camelotte qu'on on y regarde de plus pres et pas qu'un peu meme
Que le son soit avec toi