Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark PT01
Photos
1/22
Numark PT01
Acheter

Sujet Probléme Stéréo - Platine portable

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 712 vues
  • 2 followers
1 Probléme Stéréo - Platine portable
Bonjour,
je viens chercher un peu d'aide, car je ne connais rien en matière de platine,
voilà je possède une Numark PT01 donc,
cette dernière souffre d'un problème au niveau de la stéréo, sur toutes les sorties, coax ou jacks,
au lieu d'avoir le son sur l'enceinte gauche, j'ai un white noise, pas possible d'avoir autre chose, hors sur celle de droite aucun problème à signaler,
mon système de son fonctionne sur d'autres lecteurs, le problème est donc interne.

Comme mentionner plus haut je ne suis pas du tout initié à cette technologie, c'est pourquoi je viens chercher renfort auprès de gens plus avisés, maintenant d'où viens le problème je ne sais pas, ampli... cellule... je n'y connais rien.

Je serais très reconnaissant envers les gens qui m’aideront à écouter mon 45tours de Kill'em all, autre qu'en mono ^^

Merci pour votre temps !
::: DIMEBAG FOREVER :::
2
Bonjour

Tu résoudra probablement ton problème de platine en remplaçant la cellule (le diamant).
Tu va dans un magasin de musique et tu leur demande la référence suivante :

WDNU CR800-10

Bonne journée
3
Bonsoir,
Merci beaucoup pour l'information, j'irais demander ça chez un pro.

Bonne continuation !
::: DIMEBAG FOREVER :::
4
Bonjour,
je reviens pour donner des nouvelles de la situation,
aujourd'hui j'ai remplacer la cellule après avoir trouver la pièce adéquate sur le net,
le problème reste pour autant le même,
une fois allumé le haut parleur droit ce met à faire un white noise encore plus bruyant, avec un disque seul la stéréo droite fonctionne, celle de gauche toujours en mode brouillard...
J'hésite à ouvrir là bête pour chercher des soudures qui sont peut être foutue.

Qu'en pensez vous si il vous plait ?
::: DIMEBAG FOREVER :::