Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Pro TT2
Photos
1/46
Numark Pro TT2

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série Pro TT

Sujet ont elles bien vieillies ?

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 3 151 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ont elles bien vieillies ?

Bonjour à vous tous, je me demandais si ses platines vieillissent bien.

Je voulais en acheter mais je ne voudrais pas qu'elles soient trop fatigués ... y a t-il des pointss particuliers à contrôler lors de l'achat (je n'ai jamais acheté de platines :) )

Merci à vous et à bientôt

2

bien , le stabilité du moteur déjà , il faut vérifier qu'il garde une cadence de rotation constante sans saccade , ensuite il faut veiller a se que le couple lui aussi soit présent , après il y'as la stabilité du bras , verifiez bien qu'il colle correctement au sillon , sinon l’état du pitch   et après c'est tout

3

combien  on te vend ça ?

c'est pas tout jeune . tout dépends de l'utilisation .

y a pas de regles ; regardes l'aspect général , si les petits points du plateau sont stable et que le bras n'as pas de jeu .

4

J'ai vu une annonce à 700 € avec les cellules et une table ecler hak 360 et des vinyl encodées mixvibes avec le logiciel. Après le prix est négociable ...

ça me paraît correct avec une négociation si elles sont en bon état non ? Ce serait pour du mix.

Merci pour vos réponses rapides :)

5

bof ,

un kit mixvibes c'est 99€ ,

c'est cette annonce ? perso je prendrai pas des platines a un scratcheux ,si c'est une quiche ,il les a rincé.

tu mixes? ,scratch?

6

oui c'est cette annonce, ce serait plus pour mixer...  du coup ça vaut pas trop le coup ?

En fait j'ai déja une table de mix mais elle merde un peu... aie aie aie il faudrait mieux que j'attende une autre occaz alors ?

7

en neuf tu as la paire de synq a 500€, faut rajouter les celulles(shure m44) 100€ , un kit mixvibes  99€ et tu est a 700€ ...

donc en occaz c'est jouable  meme en technics

8

Et oui mais avec ce calcul... pas de table de mix. La paire de synq en neuf m'a l'air une très bonne idée, pas trop cher et performant d'après mes recherches. Mais alors ils sont rigolo sur ce site ! Ils ne vendent pas de cellule !

Pour le kit mixvibes en fait j'en ai pas besoin, j'ai des disques.

Au niveau de la table de mix, il vaut mieux acheter du neuf pas top comme ça ou de l'ocaz un peu mieux comme ça ou ça ?

Le truc c'est que je me suis déja fait avoir avec de l'occaz et que du coup je suis un peu hésitant.

9

cdiscount ,c'est assez generaliste alors que sonovente ils sont obliger a s'aligner avec les allemands et la garantie 3 ans,plutot la reloop.

rien t'empeche d'envoyer un ptit mail a sonovente et nuloop pour voir si il s'aligne en prix,ou l'offre qu'il te font

sinon commande les synq chez cdiscount et la table et les cellules chez music store soit 789€(hors frais de port cdiscount)

10

Sinon sur woodbrass ya les rp-4000 à 200 € avec les cellules comprises. ça me fait 400 € et des sous à mettre dans une table de mix. C'est mieux de mettre le prix sur une table ou des platines ?