Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/555
Numark TT500

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Pb pour mixer

• 233 réponses
  • 22 participants
  • 14 134 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Pb pour mixer
Je voulais avoir un renseignement : voila je suis débutant et je mixe house , tek-house etc mais le probleme c'est que g du mal à caller 2 morceaux en meme temps étant donné que le rythme pour ce genre de zik va assez vite . ca fé 2 mois ke je prend des cours mais la ba c surtout rnb hip hop et donc kand je mixe house chui un peu perdu car ca na rien avoir.

et parfois donc jfé un calage ac mes tt500 ca dur 5/10 sec mé apré on sent le décalage et la ché pa trop si fo avancer ou reculer le pitch. jpense ke la meilleur technik c lentrainement mais si kelk1 a des conseils à me doner je le remercie.

cordialement.
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation :
Et pourquoi pas sur les napes tant que t'y es???

Tu peux etre plus precis ? J'ai du mal a te suivre la...
32

Citation : +1

Sinon essaye de telecharger les videos (toujours sur Emule) de Trance Energy. Y a du bon la dedans.

Tiens ca je ne connaissais pas... C'est libre de droits pour le telechargement ?
33
Ce sont des extraits tiré d'une chaine de television hollandaise :noidea:
34
Alors on va dire que oui :8)

sinon

so long suckers! pourquoi mon message sur le travail de l'oreille sur la basse te gene ? serieux, j'aimerai comprendre... Perso j'ai appris comme ca.
35
Ok pr les conseils ... le truc aussi c ke g un cask gémini de merde lexl 3 ché pa koa donc bon c pa térible térible alors pr linstan je mentraine pa o cask jmentraine en direct... g toujours du mal à mixer mé bon je persiste coute ke coute loooooooool pr le callage c vré ke c mieux de commencer par caller la 1 ere caisse claire du 2 vynile o lieu dune otre caisse quelconque ?
36
Ben étant donné que la plupart des morceaux sont en 4/4 (3 coups de grosse caisse 1 coup de caisse claire) si tu cale la premiere grosse caisse du disque 1 sur la troisieme grosse caisse du disque 2, les caisses claires ne seront pas synchro, autant se caler sur une claire tout de suite... il y quelques site sur le net qui explique pas à pas différentes méthodes de mix, avec un peu de recherche sur google tu devrais trouver ton bonheur...
37
Ok. thankssss tu coné le site ki explik ?

mé moi g vrémen un pb pr savoir sil fo avancer ou reculer le pitch c relouuuuuuuuu
38

Citation : avec un peu de recherche sur google tu devrais trouver ton bonheur...

si tu veux tu peut aussi me donner ton adresse et je viens caler les morceaux à ta place... tu veut pas faire le moindre effort on dirait, ce qui commence par le fait d'écrire en français, et qui consiste aussi à écouter ce qu'ont dit mes collègues un peu plus haut... continu à te battre avec tes vynils et tu finira par trouver la technique qui te conviens le mieux, à moins que tu ne décide d'abandonner (c'est vrai on peut pas tous etre DJ)... c'est en forgeant que l'on deviens forgeron, le mix fonctionne de la même manière...
39
Ba si g éssayé et jessaye toujours mais bon je suis quelq'un d'impatient on va dr
jaime vite voir des progres
40
C clair, il à raison Thanatos, si ta pas la patience: ARRETE
Tu va perdre du temps et du fric. C dommage mais c comme ca.

Puis c dommage d'arreter, les gonzesses en soirée elles aiment bien les ptits DJ... :aime: :aime: :aime:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc