Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avec un deuxième boutons start ils auraient pu gonfler leur marge……..
0
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
12Posté le 17/07/2014 à 12:16:12
Citation de elektrodave :
Avec un deuxième boutons start ils auraient pu gonfler leur marge……..
+250€ le boutons j'imagine lol
Hors le pitch qui est réglable physiquement elle a les fonctions d'une RP 2000 lol Bon après la Pioneer est faite pour des environnements bruyant etc du moins j'espère vue le tarif.
C'est clair que la Reloop 8000 est préférable ! Elle est midi et tout.
Sur la Pio, il n'y a même pas la vulguère prise USB et carte son pour encoder ses vinyls lol...
Bref... vive le mort ou le matos mort né... bientot en solde/promo etc...
0
Cantalien
2097
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
16Posté le 17/07/2014 à 12:55:46
Non mais faut attendre la PLX-2000 Nexus, avec sortie line, Boucle auto (c'est le bras qui gère la boucle), Hot-cue, effet......
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17Posté le 17/07/2014 à 13:51:09
700 € c'est un prix publique il y a de forte chance qu'elle se vende moins chère en réalité histoire de faire croire au client qu'il a fait une bonne affaire
Après reste à voir si c'est un clone sortie de la même usine que les autres ou pas ?
0
Anonyme
22821
18Posté le 17/07/2014 à 14:05:58
Hanpin est derrière en effet.
0
dj.phil
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
19Posté le 17/07/2014 à 14:09:54
piopio va trouver plein de bonne poires pour les acheter et après il sortirons les 1000 Nexus !!!!!