réactions à la news [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle
- 358 réponses
- 59 participants
- 67 327 vues
- 63 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
OduespOduesp
Ho'Dog
autant prendre une rp7000 ou une sync AMHA, enfin, attendons de voir vraiment...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
djpeter77
je suis sur le point de les acheter , mais n ayant pu tester je recherche des vrais avis d utilisateurs et de testeurs , y en t il ici ??
Merci
subvdosc
Du moins c est se que je ferait si un jour mes 5g actuel me lâche (elle on 9 ans et beaucoup d utilisation et de sorti en extérieur j avais une panne ou un bug)
A 1000 euro on trouve une paire en très bonne état avec un peu de patience
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
juflo
Citation de : BeaTPowereD
Ouai bcp de patience et une marmotte aussi.
Rho, c'est que t'as pas beaucoup cherché : https://www.leboncoin.fr/image_son/668971530.htm?ca=12_s
Tu vas revendre quoi du coup ? ;)
Dnhs5500
@ Juflo
Oui bon...ok t'es peut-être tombé sur "L'affaire" de l'année, vu les prix qui se pratiquent; ou peut être est ce une arnaque ?
Bref les bonnes affaires existent c'est sûr, et celle ci semble en être une si jamais...
Perso, j'ai cherché avec patience des m5g a un prix "correct" mais la marmotte n'est pas passé et je me suis "rabattu" sur des mk2 dernière génération comme neuve....dont au final je suis très satisfait.
Mister Splinter
L'annonce partagée par Juflo est un gros fake. J'ai essayé de contacter le vendeur, en vain.
djpeter77
une acheté chez Michenaud qui s allume meme pas , rien nada !!
et une acheté chez Bax-shop qui elle a le bouton 45 tours qui ne fonctionnent pas , voila de la grosse chinoiserie les gars !!
du coup je me prends une paire de Synq xtrem 1 et je garde mes 5g
voila pour le report
[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 16:25:56 ]
Projacks
une acheté chez Michenaud qui s allume meme pas , rien nada !!
et une acheté chez Bax-shop qui elle a le bouton 45 tours qui ne fonctionnent pas , voila de la grosse chinoiserie les gars !!
C'est un peu le risque des premières séries ça.
Sinon en terme de finition, de touché, ça fait chinoiserie aussi ?
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
djpeter77
la platine est bien fini , en main sa a l air d etre du costaud et le design est bon .
je pense que je les prendrais d ici l annee prochaine quand ils auront rectifié le tire ou alors j ai vraiment pas eu de chance .
L-astok
djzephyrin
On dirait presque du DIY
Mais par contre pourquoi il y autant de dissipateur thermique sur ce PCB ?
A titre de comparaison voici ce que l'on trouve dans une technics SL1200
[ Dernière édition du message le 29/09/2014 à 14:42:34 ]
Marisk
En tout cas le capot inférieur c'est du vulgaire plastique... sur les Technics c'est du caoutchouc moulé (absorbe mieux les vibrations). C'est moins cher à la fabrication
Anonyme
J'ai également testé la bête ! bin, franchement... ça vos pas son prix
la vitesse oscille sans raison malgré le choix du % du pitch ! c'est pas précis du tout peut être un défaut du produit heureusement que c'était un prêt.
J'ai comparé avec mes mk5 avec les deux même disques sur chaque platines Technics est largement plus précis ![]()
_DJSTUFF_
C'est apparemement les premiers modèles livrés qui avaient des problèmes, de ce que je constate.
Pioneer est un peu victime de son succès, quand il y a un problème on en parle forcément plus proportionnellement.
| www.djstuff.fr |
Anonyme
souflex
Que ce soit pour n'importe quel produit (voiture, console, téléphone, ect...), on sait très bien que les 1ères productions essuient toujours les plâtres, généralement on est pas à 2 mois prêt.
Et si c'est le cas, il reste toujours des produits concurrents au même niveau (pas besoin de les citer pour le cas présent
[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 14:46:08 ]
Anonyme
Je suis d'accord avec toi en plus mon collègue avait les stanton str8. 150 ça fait déjà 4 ans passé qu'il les traine. C'est clair, il peut sans prendre qu'à lui, mais, je trouve le principe de pioneer lamentable... elles sont à la chaine depuis juillet voir sans doute même avant, tout de même... La qualité des contrôles, ce laisse à désiré, je pense!!! mais bon. Dommage pour ses Stanton du coup il ce retrouve sans platine et il avait un battle à faire je me demande si les Pioneer aurai résisté au mouvement de scratch ??? affaire à suivre...
[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 20:59:07 ]
djpeter77
perso je les reprendrais d ici quelques mois , au moins j ai testé
Ho'Dog
payer 2 fois plus cher pour le meme service, non, ça vaut pas le coup, et ça, on le savait deja d'avance...
apres, l'esthetique, le plaisir d'avoir tout dans la meme marque, et toutes ces notions irrationnelles dont on s'accomode tous, ça se discute pas( et ça n'a pas de prix
stich87
par contre pour le hip -hop ça doit plus aux moins allée lol on la bien vu avec la video de l'italien il a du mal a géré le couple mdr peut être une question d'habitude .........
moi j'ai revendu mes mk6 pour des MK2 (technics) et conseil vraiment pas des platine avec plus de couple que celui des technics
et d'ailleur des technics 500euro moi j'ai eux la paire ( trop couple rend un mix trop brutal , avec technics sa mix tranquille et beaucoup plus souple )
Projacks
Ho'Dog
Projacks
- < Liste des sujets
- Charte