Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai que pour une platine destinée à faire du sync en DVS, le wow&flutter est tout à fait secondaire. Y a juste besoin d'un logo Pioneer pour être sur de la qualité. Parce que c'est vrai que les autres super OEM sont construits en carton...
0
Cardeff23
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
102Posté le 19/07/2014 à 13:05:11
les autres ne sont pâs construit en carton mais niveau finition la pionner a l'air quand meme un poil au dessus .
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
103Posté le 19/07/2014 à 13:09:08
j'étais parti pour simplement flaguer, puis...
Citation :
les autres ne sont pâs construit en carton mais niveau finition la pionner a l'air quand meme un poil au dessus
les clones genre Stanton ST / Synq etc.. sont super bien finies...
[ Dernière édition du message le 19/07/2014 à 13:36:56 ]
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
108Posté le 19/07/2014 à 13:38:02
Comme d'habitude tout les pioneer adict se base sur les jolies photos marketing pour affirmer à tous le monde que le matériel est mieux construit et de meilleur qualité que ce qui se fait ailleurs, sauf que comme d'habitude combien on tester la platine ? Aucun combien posséderont un jour la platine ? Probablement très peut, combien savent de quoi ils parlent et mixent vraiment sur du vinyle et pas sur un wego ? Pas beaucoup.
Alors ça serait sympa d'arrêter de bêtement à chaque news pioneer de venir nous dire qu'enfin y autre chose que de la merde qui sort sur le marché.
Pcq ça devient lourd de se faire traiter d'anti ou de frustré à chaque fois qu'on remet en doute ou qu'on ose comparer un produit pioneer avec ce qui se fait ailleurs.