En tout cas sur la photo et au noveau visuel c'est le clone est le plus proche de la SL1200 et sans doute le plus convaincant...
Je ne serais pas étonné que cela ce vende bien...
Une platine vinyle épurée de fonctions superflues susceptibles d'engendrer des dysfonctionnements je suis pas contre, mais 700 balles faut pas déconner...
@djzephyrin :
Citation de Pioneer :
USER-FRIENDLY CONTROL LAYOUT
The PLX-1000 provides a user friendly layout familiar to top DJs of the past and present, providing quick tempo control capability on the right side of the player, start/stop button on the left side, and a high-torque platter with a lighted speed guide
Traduction : on a cloné la 1200 comme tout le monde
En tout cas sur la photo et au noveau visuel c'est le clone est le plus proche de la SL1200
y a l'audio-technica qui est vraiment un clone esthetique de la grise...
apres, par rapport au reloop, je sais pas si ça se situe plus vers la 4000 ou la 6000...
Et puis apparemment la PLX a 10x plus de wow&flutter que les Technics... Bon je pense que ça partira comme des petits pains chez les Pioneer addicts qui veulent se faire peur avec le vinyle. Pour finir en occase 6 mois plus tard.
Bon je pense que ça partira comme des petits pains chez les Pioneer addicts qui veulent se faire peur avec le vinyle. Pour finir en occase 6 mois plus tard.
Si tu l'as regardes bien l'audio Technica il y des détails qui joue pas. Ne serait ce que l'axe à l'arrière du bras .
Les boutons supplémentaires, L'antiskating ect ...