Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle

• 358 réponses
  • 59 participants
  • 65 465 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle
Pioneer présente officiellement aujourd’hui sa platine vinyle PLX-1000, dont le prototype avait été dévoilé en début d’année.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Hanpin c'est quoi la société qui fabrique les clones des SL1200 ?
22
Yep.
23
En tout cas sur la photo et au noveau visuel c'est le clone est le plus proche de la SL1200 et sans doute le plus convaincant...
Je ne serais pas étonné que cela ce vende bien...
24
Une platine vinyle épurée de fonctions superflues susceptibles d'engendrer des dysfonctionnements je suis pas contre, mais 700 balles faut pas déconner...

@djzephyrin :
Citation de Pioneer :
USER-FRIENDLY CONTROL LAYOUT
The PLX-1000 provides a user friendly layout familiar to top DJs of the past and present, providing quick tempo control capability on the right side of the player, start/stop button on the left side, and a high-torque platter with a lighted speed guide

Traduction : on a cloné la 1200 comme tout le monde :mdr:
25
:bave:
Citation :
En tout cas sur la photo et au noveau visuel c'est le clone est le plus proche de la SL1200

y a l'audio-technica qui est vraiment un clone esthetique de la grise...
apres, par rapport au reloop, je sais pas si ça se situe plus vers la 4000 ou la 6000...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

26
27
Et puis apparemment la PLX a 10x plus de wow&flutter que les Technics... Bon je pense que ça partira comme des petits pains chez les Pioneer addicts qui veulent se faire peur avec le vinyle. Pour finir en occase 6 mois plus tard.
28
Citation :
Bon je pense que ça partira comme des petits pains chez les Pioneer addicts qui veulent se faire peur avec le vinyle. Pour finir en occase 6 mois plus tard.

:bravo:

ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 16:16:16 ]

29
Si ca a le mérite de faire acheter du vinyle à des "pioneer addicts", c'est une très bonne chose. En tout cas moi pour 700e je passe mon tour.
30
Si tu l'as regardes bien l'audio Technica il y des détails qui joue pas. Ne serait ce que l'axe à l'arrière du bras .
Les boutons supplémentaires, L'antiskating ect ...

1928513.jpg

1928514.jpg

1928515.jpg

[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 16:25:55 ]