Interieur de la Pioneer PLX 1000
- 68 réponses
- 28 participants
- 21 669 vues
- 28 followers
L-astok
Thé-aux-Rems
On est bien d'accord. Ta toute l'électronique de régulation et de puissance qui feras le reste. Puis cotes mécanique aussi. C'était juste un détail qui m'avais choquer puisque des rumeurs sur la fin de Technics disait qu'il arrêtait a cause du fait que le moteur était plus produit. Biensur c'est un peut naïf de croire qu'un simple moteur ferait arrêter une production comme ça.
Ho'Dog
des rumeurs sur la fin de Technics disait qu'il arrêtait a cause du fait que le moteur était plus produit. Biensur c'est un peut naïf de croire qu'un simple moteur ferait arrêter une production comme ça.
puis bon un moteur comme ça à faire...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
mangalore
Rien à voir avec du matos panasonic (1200) fabriqué au japon à l'époque.
mêmes mes anciennes CDJ1000 V1 fabriquées au Japon étaient recherchées car les suivantes 1000 MKII,MKIII bien que plus performantes présentaient un niveau de fiabilité moindre.
Plusieurs détaillants (2) m'ont fait état de pb de SAV beaucoup plus importants dufait de la délocalisation de la fabrication en chine à partir des MKII
n'étant pas un vrai puriste je pense quand meme que toutes ces nouvelles platines qui profitent du retrait des 1200 du marchés sont très belles et plus interessantes techniquement (notamment au niveau du pitch,USB ect) mais comme je l'ai lu plus haut n'atteindront certainement jamais la réputation de "tank" qu'ont les Technics.
[ Dernière édition du message le 28/02/2015 à 16:24:03 ]
shamalo
J'avais (un petit) espoir que Pioneer nous ponde un vrai remake des Technics avec croisement des technologies, comme ils l'avaient fait à l'époque de l'arrêt de la production des écrans plasma Pioneer, les ingénieurs étaient partis chez Pana avec la technologie moyennant finance bien sûr
Mais j'ai la confirmation qu'il s'agit, encore, d'une OEM de chez Hanpin, pas mauvais, mais à un prix non justifié et une qualité certainement moindre dans le temps...
Technics forever, jusqu'à preuve du contraire
wallyman
Je vois pas pourquoi elles ne durerait pas 20 ans c'est platines, c'est comme quand tu achète une machine à laver à 300€ contre une à 1000€, la première dure 5 à 7 ans et la seconde dure 20 ans.
Projacks
Je vois pas pourquoi elles ne durerait pas 20 ans c'est platines, c'est comme quand tu achète une machine à laver à 300€ contre une à 1000€, la première dure 5 à 7 ans et la seconde dure 20 ans.
nope les deux tomberons en panne après x cycles de lavage grâce à une jolie petite puce intégrée au programmateur de ta machine.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Lola Tance
thenextlevel2006
On peut déjà ce prononcer sur ce modèle en tout cas.
sebneo
C'est surtout le positionnement prix qui a suscité toutes ces réactions.
Ainsi que le discours de la marque comme s'ils avaient trouvé la solution pour faire une nouvelle référence sur le marché.
Mais en même temps il est compliqué pour la marque d'avouer ne pas avoir mis trop d'argent en recherche pour sortir LE produit.
Le marché est faible donc developper entièrement une nouvelle platine pour un retour sur investissement faible, je les comprends.
Peut-être auraient-ils dû simplement s'abstenir de se lancer sur le marché.
[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 21:48:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte