Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TT-99
Photos
1/19
Roland TT-99

Platine Vinyle de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Roland se lance dans le DJing

  • 41 réponses
  • 28 participants
  • 10 278 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland se lance dans le DJing
Vous avez pu découvrir ce matin le contrôleur MIDI DJ-808 créé avec Serato, mais ce n’est pas la seule nouvelle de Roland pour les DJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
cette platine on dirait une caisse tunée version fan de techno .... :((
autant certains produits j'peux capter leur concept mais alors là pas du tout, une platine sobre avec des ptits + se vendrait probablement mieux !
Le controleur par contre a l'air sympa, casse pas trois pates à un canard mais la partie sequence peut etre cool, si c'est pas trop gros ça peut faire du semi live avec juste ça et le laptop pour des petites soirées.
enfin bref, y'a de tout dans les nouveautés !!!

edit: ah oui non j'avais pas vu à 1500€ le controleur ça fait un peu mal au q... dommage car cool specs mais je me demande qui va utiliser ça. tout autant que cette platine.

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 01:11:24 ]

22
Roland fait n'importe-quoi icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23

Oui, là, c'est étonnant...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

24
Elle irai bien avec la djm 909 pas vrai sa doit être pour ça l' orange pour rappeller l' écran tactile par contre pour le couple moteur pouawww.
pioneer-djm-909.jpg

J' aurai bien fait un montage photo mais je n' ai pas les compétences pour tenter le coups.
Et si vous aimez l' orange voici toute la gamme roland.
roland-909-day-770-1.png

Inutile de préciser que leurs tables de mix est une grosse copie de la dj tech dif-2s. Vraiment pile identique en tout point.
http://images.junostatic.com/full/IS605992-01-01-BIG.jpg

[ Dernière édition du message le 22/09/2016 à 00:05:38 ]

25
C'est pas une copie, DJ Tech ne fabrique pas. ça sort de la meme usine, c'est tout, comme quasi toutes les platines vinyle du moment...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

26
Djm909 :aime: :aime:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

27

Qu'est-ce qu'il a le coupple moteur ? Trop faible ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

28
un poil oui, 1kg contre 1,6 pour une technics et jusqu'à 5 pour les "clones" recents...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

29
Citation :
un poil oui, 1kg contre 1,6 pour une technics et jusqu'à 5 pour les "clones" recents...


Et non c' est 1,5 kg pour une technics exactement. La plx 500 de chez pio fait 1,6 kg par contre qui est une grosse copie de l' audio technica lp 120 usb qui possède d' ailleurs non seulement le même couple mais le même bras également. ( a noté aucun jeux dans le bras contrairement a la plx 1000.)

(OUI je sai pour la copie sa sort de la même usine)

x
Hors sujet :
Citation :
Djm909 :aime::aime:


Je pense qu' elle n' a pas trop veilli. ;)

[ Dernière édition du message le 22/09/2016 à 10:47:33 ]

30
Pour ma part, on dirait une sombre copie d'une Reloop RP4000... juste avec des couleurs pus "originales" peut être, m'enfin moi je me lasserais rapidement de ce style...